VOTE | 372 fans

Evolution au cours de la saison 4

Après leur "victoire", Clarke sort de la tour avec Bellamy. Ils se rendent compte de la douleur des gens et Clarke lui dit qu'ils vont tous mourir à cause des centrales nucléaires. Bellamy lui conseille de ne rien dire et elle approuve. Elle entre dans la masse des gens mais est vite pris à partie. Pour les gens, tout ce qu'il s'est passé est de sa faute. Bellamy puis Kane et Abby essaient de la protéger, en vain. 

Quelqu'un ramène le corps de Roan et Clarke se précipite vers lui et tente de l'aider mais Echo arrive et le menace de son arme, l'interdisant de s'approcher de Roan, son roi. Elle interdit ensuite au skaikru de fuir Polis. 

Néanmoins, Clarke et le groupe fait partir tous les skaikru possible avant de tenter de sauver Roan. Clarke et Abby entrent dans la salle où il est et tentent tout. Mais les gardes arrivent et les arrêtent. Roan se réveille juste à temps. Clarke essaie de plaider sa cause mais ils les enferment tous avant de la faire venir pour parler. Elle lui raconte également ce qu'ALIE lui a dit et lui demande de garder la coalition et lui donne la flamme en guise de confiance. Roan finit par l'écouter.

Clarke et Bellamy décident alors de partir de Polis, laissant Kane, Abby et Octavia, pour tenter de sauver le planète. 

Clarke est donc à Polis et avec le groupe, essaie de trouver une solution. Un groupe part dans la Ice Nation pour trouver une machine pouvait les aider mais elle reste à Arkadia pour trouver une solution, en vain.  Elle pense qu'il faut garder le secret mais doit faire face aux avis tranchés mêlés de reproches de Raven et Jasper et aux conseils de Jaha. Clarke l'écoute pour son expérience de chancelier.

Au retour du groupe de Bellamy, elle fait un discours pour prévenir tout le monde en cachant le fait que le vaisseau ne peut accueillir que 100 personnes au lieu des 500 et des grounders. Elle veut les faire garder espoir.

Alors que tout le monde répare la station, Raven demande à Clarke d'écrire la liste des 100 personnes qui pourront survivre mais Clarke ne veut pas. Elles se disputent mais sont coupés par l'arrivée de Niko, Luna et une partie de son peuple qui sont en train de mourir des radiations. Clarke laisse Abby les aider. Pendant ce temps, elle part avec Bellamy et Jaha pour trouver un bunker mais il s'avère que celui-ci n'était pas scellé et que tout le monde est mort. 

Elle revient au camp et comme promis, elle écrit la liste, bouleversée. Bellamy vient la consoler et écrit son nom sur la liste.

Clarke se sent inutile depuis le départ de Bellamy à la chasse et Abby et Raven au laboratoire d'ALIE. Elle doit aussi "subir" les blagues de Jasper. Quand celui-ci découvre la liste, elle tente de le convaincre de ne rien dire mais se voit obligé de l'enfermer. Elle s'excuse auprès de Monty de ne pas l'avoir mis sur la liste mais celui-ci comprend, néanmoins il pense que tout le monde doit savoir et donne la liste à tout le monde. Clarke est alors mise à mal par tout le monde et Jaha la "sauve" en proposant une lotterie pour choisir les 100. 

Clarke va alors s'excuser auprès de Jasper.

Clarke est au rationnement en train de récupérer de la nourriture ; elle y croise Nylah qui ramène de la nourriture. Au même moment, un grounder ramène Octavia, à l'article de la mort. Clarke arrive à la ranimer et Octavia lui dit que Azgeda arrive. Clarke prévoit alors d'aller à la rencontre de Roan pour lui parler.

Après une discussion houleuse, Roan accepte et ils vont discuter dans une grotte. Au départ pas prêt à faire des sacrifices, ils décident de partager le vaisseau. Mais au moment où ils retrouvent Bellamy & Echo, ils voient le vaisseau exploser à Arcadia. 

Clarke décide de partir sur l'île pour leur emmener du carburant. Elle dit au revoir à Niylah qui lui dit qu'elle a beaucoup de Lexa en elle, ce qui trouble Clarke. Kane veut l'accompagner mais Clarke réussit à le convaincre de rester puisque c'est là qu'il est utile.

Elle s'en va donc avec Bellamy et Roan - et leurs gardes mais ils sont arrêtés par des trikru ; quand ceux-ci comprennent qu'ils sont avec Roan, ils les attaquent mais ils arrivent à fuir. Mais ils tombent devant une rivière infranchissable. Clarke se fait enlever par les gardes de Roan pour échapper au trikru mais Bellamy & Roan réussissent à les rattraper et à rejoindre la rivière... pour s'apercevoir que les tonneaux de fuel sont vides!  

Clarke rejoint donc sa mère ; celle-ci lui montre les scans de Raven puis étudie la moelle osseuse de Luna ; ils pensent, avec Jackson, que ça peut être utile mais ils doivent trouver un cobaye. Emori les entend et Abby pousse Clarke à aller avec elle à la maison prendre une douche et se reposer. 

Clarke retrouve donc Murphy puis va prendre une douche. Mais alors qu'elle se repose, elle entend du bruit et remarque que quelqu'un est entré par effraction. Ils sauvent Emori qui était agressée par le grounder. Elle le connait et veut le tuer mais Clarke l'en empêche, d'abord pour la soigner mais lui dit ensuite qu'elle peut le tuer en les sauvant tous.... et c'est ce qu'ils font, elle rassure même Abby en disant que c'est ce qu'il faut faire pour les sauver.

Clarke est avec le groupe et voit le grounder mourir. Du coup, ils décident d'améliorer le traitement et de prendre Emori comme cobaye et ils attachent Murphy pour ne pas qu'il s'y oppose. Clarke est un peu troublé mais est sûr du choix qu'ils ont à faire. Mais quand Abby flanche, elle décide de le faire. Mais elle flanche aussi et s'injecte le produit.  Alors qu'elle veut entrer dans le caisson de radiation, Abby le casse, ne voulant pas voir mourir sa fille.

Le bunker a été trouvé, aussi, Clarke part avec un groupe pour y aller. Avant de sortir, Abby lui demande de lui parler en solo et lui dit que le peuple d'Indra est là. Clarke comprend qu'ils vont tuer Roan et son peuple et se précipite pour arrêter ça. Trop tard, les trikru attaquent lais le peuple d'Azgada étaient là et sauve Roan ; Roan sauve Clarke puisqu'il a vu qu'elle ne le savait pas. 

Ils rencontrent Indra mais ils en concluent à la guerre. Clarke dit alors à Gaia qu'elle est une nighblood et qu'elle peut devenir commander. Au moment de le faire, Roan dit qu'elle est devenue une nighblood et propose un combat des champions pour décider de qui aura le bunker. 

Clarke et Bellamy sont désolés, surtout qu'ils n'ont pas de champions... jusqu'à ce qu'Octavia arrive.

Clarke laisse Bellamy et Kane avec Octavia et retourne au bunker. Ne croyant pas dans les chances d'Octavia, elle ferme le bunker avec seulement les skaikru, laissant Kane et Octavia, pourtant victorieuse, dehors. Néanmoins, avant, elle a fait récupérer Bellamy...

Clarke doit expliquer à Bellamy et sa mère son choix mais elle les laisse parler à Kane et Octavia par les talkies walkies. Ils apprennent alors qu'Octavia a gagné et a décidé que le bunker serait pour les 12 clans. Bellamy et Abby ont un espoir mais Clarke et Jaha pensent qu'ils ouvrent, tous les skaikru meurent. Clarke s'en veut de ne pas avoir attendu mais c'est trop tard. 

Elle fait surveiller Bellamy par Murphy, sûr qu'il ne prendra pas le risque de le faire libérer et ouvrir la porte.

Elle va se reposer et retrouver Nyilah; celle-ci lui demande un peu des explications et Clarke lui dit qu'elle n'a pas le choix, qu'il faut des skaikru pour sauvegarder la ferme, l'eau.... 

Plus tard, elle retrouve Murphy assomé. Elle court vers la porte pour arrêter Bellamy et lui tire dessus ; il lui dit qu'elle n'a pas à faire ce choix, que cette fois leur peuple va s'en sortir. Clarke craque et se met à pleurer, laissant Bellamy ouvrir la porte. 

Plus tard, elle est avec Kane, sa mère, Jaha, Octavia pour commencer à décider qui reste dans le bunker.

Clarke s'en veut et ne sait pas trop quoi faire pour aider. Aussi, elle décide de partir avec Bellamy pour sauver Raven. Elle dit au revoir à sa mère qui lui dit qu'il y a des gens bien, comme elle. Mais Clarke pense qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais choix. 

Dans la voiture, elle se questionne avec Bellamy sur ses actions ; Bellamy est d'abord un peu dur puis la rassure en lui disant qu'elle a fait le bon choix en ne lui tirant pas dessus. Mais ils ont un accident puis ils se font encercler par des grounders. Heureusement, Echo les sauve et leur demande de les emmener. Ils ne peuvent plus aller sur l'île ; ils appellent donc Monty à l'aide. Mais Emori se sent mal, sa combinaison est trouée à cause de l'attaque ; Clarke lui donne la sienne, espérant que son sang de nightblood la sauve mais elle commence rapidement à cracher du sang. Mais Luna avait mis du temps à guérir donc Clarke a encore de l'espoir. 

Clarke et Bellamy se demandent ce qu'ils doivent faire. S'ils vont chercher Raven, ils se condamnent tous ; s'ils rentrent, ils condamnent Raven.

Ils décident d'y aller et en arrivant au labo, demandent à Raven de les envoyer dans l'espace. 

Ecrit par stephe 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

613 : Le sang de Sanctum (inédit)
Mardi 6 août à 21:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

612 : Les retrouvailles (inédit)
Mardi 30 juillet à 21:00
0.61m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

611 : Tu redeviendras poussière (inédit)
Mardi 23 juillet à 21:00
0.54m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion

SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion
Et de deux! Après la nouvelle venue Shelby Flannery, The 100 offre une deuxième promotion à l'un de...

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman
Attention cette news contient des spoilers !  Et une de plus! Le site américain Deadline annonce...

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion
Le monde post-apocalyptique est plein de surprises. La nouvelle venue de la série, Shelby Flannery,...

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !
ChadRook vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il allait rejoindre le casting de la série The...

Clap de fin pour The 100

Clap de fin pour The 100
Clarke Griffin aura fini de se battre pour sa survie. A l'aube du dernier épisode de la saison 6,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site