VOTE | 372 fans

Evolution au cours de la saison 2

Clarke se retrouve coincée dans une pièce blanche ; elle sait que Monty y ait aussi. Elle casse alors le hublot de sa porte pour avoir une arme. Elle en profite pour prendre en otage une jeune fille pour la faire sortir de la chambre et pour savoir où elle. Elle entre alors dans une grande salle où des dizaines de personnes sont en train de manger. Quand ils le voient, ils paniquent. Clarke est emmenée dans l'infirmerie et un homme, Sinclair, lui explique où ils sont : Mount Weather et ce qu'ils font ici : survivre. Il lui dit également qu'il les a sauvé, elle et ses amis. Il lui fait visiter le souterrain et revoir ses amis Jasper et Monty. Si eux sont ravis d'avoir été sauvé, Clarke est méfiante.Elle trouve une sortie mais Jasper et Maya, la jeune fille qu'elle a attaqué, lui disent de ne pas le faire sinon ils vont tous mourir à cause des radiations. Sinclair tente de lui faire entendre raison. Clarke fait comme si mais elle reste sur ses gardes. Elle veut sortir retrouver ses amis.

Elle essaie de trouver une porte de sortie avec Jasper, Monty et quelques autres mais ceux-ci sont sceptiques et croient en la sincérité des habitants de Mont Weather.

Quant une sonnerie d'alerte retentit, Clarke court pour voir ce qui s'est passé. Un homme rongé par les radiations arrivent, Clarke voit qu'il a également été attaqué par une flêche, elle pense donc que les Grounders ne sont pas loin. Mais plus tard, quandelle demande à le voir, c'est une sortie de balle qu'elle voie. Sa méfiance augmente. Plus tard, elle revoit l'homme qui était défiguré par les radiations aller tout à fait bien. Elle se blesse alors pour aller à l'infirmerie et pouvoir enquêter. Elle découvre Anya et de nombreux grounders enfermés dans des cages, deux d'entre eux en train d'être vidé de leur sang. 

Avec Anya, elle réussit à s'enfuir dans les souterrains mais sont pourchassés par des Faucheurs. Elles sont soudain rattrapés par les soldats du Mont Weather. Anya saute alors dans l'eau à plusieurs mètres en bas et Clarke la suit. Sonnée, elle se serait noyée si Anya ne l'avait pas sauvé. Anya a attaché Clarke pour s'en servir. Celle-ci tente de la raisonner en disant qu'elles peuvent s'allier. Suivies par les soldats, Clarke comprend qu'Anya doit avoir un mouchard sur elle et elle lui enlève. Elles finissent par se battre violemment et c'est Clarke qui arrive à avoir le dessus. A l'approche de l'Arche, Clarke convinct Anya de faire alliance pour sauver leurs amis respectifs du Mont Weather. Elle accepte mais autour de l'Arche, les soldats entendent du bruit et tirent. Anya est touchée et meurt sous les yeux de Clarke.

Clarke est alors emmenée comme une prisonnière au camp mais heureusement Abby la reconnait et va la soigner. Clarke s'endort et plus se réveille auprès de sa mère, elle s'affolle car elle veut s'assurer que ses amis sont en sécurité. Elle apprend alors que Bellamy et Finn sont vivants. Une sonnerie retentit : le retour de certaines personnes; Clarke retrouve Raven puis voit Bellamy et lui saute dans les bras, rassurée de le voir vivant ; elle fait de même avec Octavia et lui demande où est Finn : parti à sa recherche. Clarke veut partir à sa recherche mais Abby refuse. Aussi, Clarke, Bellamy et Octavia partent à sa recherche. Après deux jours de marche, ils entendent des coups de feu et courent à travers bois : ils voient alors Finn en train de tirer sur des personnes désarmées. Clarke est choquée en le voyant faire.

Retournés à l'Arche, Clarke a du mal à pardonner l'acte de Finn. Malgré tout, l'Arche lui pardonne et ils partent à la recherche du Mont Weather. Clarke se retrouve coincée avec Finn pendant un brouillard toxique et ils peuvent parler à coeur ouvert. Finn s'en veut et ne sait plus qui il est.  Ils rejoignent ensuite le groupe et ont la surprise de découvrir Jaha qui leur annonce que s'ils ne partent pas, ce sera la guerre.

De retour à l'Arche, il y a un combat diplomatique entre pour savoir s'ils doivent partir. Clarke refuse de partir et pense qu'ils peuvent trouver une aliance avec eux contre le Mont Weather. Bellamy vient alors la voir et lui demande de l'aide. Clarke le suit, à leur ancien vaisseau et découvre Lincoln et Octavia. Lincoln est devenu faucheur à cause d'une drogue; Clarke tente des choses mais elle ne sait pas faire, il lui faudrait l'aide de sa mère. Clarke pense alors que s'ils proposent aux Grounders de les aider avec ce problème de faucheur, ils pourraient trouver une trève. Elle va donc voir la nouvelle chef des Grounders: Lexa pour lui proposer. Ca marche et Lexa est d'accord pour s'allier mais à une condition : qu'ils lui donnent Finn.

Tout le monde tente de trouver un moyen pour le sauver mais les adultes ne trouvent aucune solution. Les jeunes partent donc à l'ancien vaisseau pour tenter de le sauver mais Finn finit par se rendre en s'échappant à ses amis. Il ne veut pas être cause de guerre. Alors qu'ils sont prêts à l'exécuter, Clarke tente une dernière chose pour le sauver. Raven lui donne un couteau pour la tuer. Lexa refuse. Clarke lui demande alors une dernière conversation avec Finn, ce qui lui est accordé. Elle l'enlace, l'embrasse et s'excuse avant de le tuer elle même avec le couteau.

Clarke s'isole et tente de s'essuyer les mains, à la limite de l'hystérie de son geste. Abby tente de la calmer avec que Lexa n'arrive. Elle lui dit qu'elle passera l'éponge si Finn est brûlé avec les victimes qu'il a tué. Abby ne veut pas mais Clarke accepte, c'est le seul moyen d'avoir la treve et de s'allier. Elle va près du corps de Finn et Raven lui reproche son geste. Alors que le corps de Finn est enlevé, elle le voit ouvrir les yeux... 

Clarke, son peuple et les terriens vont donc au village pour bruler les corps. Bellamy lui dit qu'il a un plan pour infiltrer Mont Weather mais Clarke refuse, elle ne veut pas le perdre aussi. Pour prouver son comportement, pour montrer qu'elle n'a pas peur, Clarke dort au milieu des deux camps.

Lexa lui fait bruler les corps devant tout le monde; Clarke continue de voir Finn un peu partout. Lexa lui dit alors qu'elle aussi a perdu quelqu'un et qu'il faut s'endurcir et arrêter d'aimer pour arrêter de souffrir. Clarke est sceptique.

Un repas est prévu entre les deux peuples. Kane apporte à boire, Clarke et Lexa doivent boire les premières mais Lexa fait d'abord boire Gus, son fidèle et celui-ci fait un malaise, empoisonné. Une peitte bagarre s'ensuit, tout accuse Raven qui avait une fiole sur elle. Le peuple du ciel se retrouve enfermer un certain temps. Abby tente de la consoler et fait un parallèle à ce qu'elle a fait à son père, ce que Clarke n'accepte pas avant de se rendre compte qu'elles sont pareilles. Raven soit condamnaée à mort. Alors qu'elle se fait torturer, Clarke réfléchit, voit Finn une nouvelle fois et comprend que la bouteille n'était pas empoisonnée mais le verre. Elle sort et le dit à Lexa. Gus finit par avouer et c'est lui qui est tué.

Clarke comprend que Lexa a vu juste : elle dit au revoir à Finn et s'endurcit. Elle accepte que Bellamy parte pour infiltrer Mont Weather ; elle avait refusé car elle était faible. elle ne l'est plus. 

Clarke et quelques Archers restent chez Lexa et ses seconds. Ils essaient de décider ensemble quel est le meilleur moyen d'attaquer Mont Weather. Clarke veut attendre des nouvelles de Bellamy, sûr de lui, mais les terriens n'ont pas confiance.  Clarke sent une animosité de la part d'un des Terriens et quand elle sort prendre l'air, il l'attaque. Heureusement, Lexa arrive et le condamne. Soudain, un bruit d'animal retentit. Tous prennent la fuite et Lexa et Clarke se retrouvent dans la tannière du gorille. Clarke fait tout pour sauver Lexa, un moment prise au piège. Celle-ci lui reprochera une nouvelle fois sa faiblesse mais Clarke ne veut pas la perdre, elle a besoin d'elle pour sauver ses amis de Mont Weather et pour leur alliance.

Clarke retourne alors au Camp Jaha mais en chemin, elle manque de se faire tuer par deux soldats du Mont Weather; L'un est tué et l'autre ramené au camp. Abby tente de nouer le dialogue avec sa fille mais Clarke est réticente. Au camp, ils essaient de sauver les deux blessés. le terrien meurt et l'autre est mis dans un sas de sécurité contre les ondes. Clarke a des mots durs envers Raven qui n'est pas à la radio pour entendre Bellamy s'il arrive à les contacter. Enfin, Bellamy réussit à les contacter et Clarke est soulagée. Il lui demande du temps et un plan pour sauver les enfants et les innocents. Clarke décide alors de libérer leur prisonnier avec un message. Elle affronte donc Abby et montre sa position de chef.

Alors qu'elle doit se rendre dans un village pour un rendez-vous avec Commander Lexa, Clarke préfère attendre un nouvel appel de Bellamy. Kane désapprouve mais Clarke mantient sa positiion et l'envoie la représenter. Bellamy les contacte pour leur dire que leurs amis sont prisonniers et qu'elles doivent l'aider. Bellamy découvre alors qu'ils ont envoyé un espion et qu'ils vont envoyer un missile sur le lieu de rendez-vous. Clarke décide alors de partir de suite pour les prévenir ; avant, Bellamy lui demande où est Octavia. Clarke lui ment et dit qu'elle est en sécurité.

Clarke part donc au point de rendez-vous qui va se faire exploser. Clarke va voir Lexa pour lui dire et celle-ci lui dit qu'elles doivent partir toutes les deux, quitte à sacrifier tous les autres. Sinon, Bellamy serait en danger, Mont Weather serait qu'ils ont un espion. Horrifiée, Clarke refuse d'abord puis se range de l'avis de Lexa. 

Mais au moment de partir, elle voit sa mère, Abby, qui arrive. Elle court pour la sauver et l'amène hors du champ d'explosion alors que le missile est envoyée et tue une bonne partie des gens qui était sur place. Abby comprend que sa fille savait et qu'elle n'a rien fait pour les aider. Clarke tente de lui faire comprendre qu'elles on fait ça pour sauver Bellamy mais Abby ne veut rien savoir et lui dit qu'elle a atteint le point de non retour. Clarke regarde sa mère partir, les larmes aux yeux. 

Clarke doit faire face à ses actions. Elle s'en veut beaucoup de n'avoir rien dit aux gens pour le missile. De plus, un sniper tente de tuer les survivants. Clarke décide de partir à sa recherche pour le tuer. Lexa tente de la raisonner mais Clarke en a besoin. Avec Lincoln, elle se met à le chercher mais quand elle le trouve, il prend Lincoln devant lui. Lincoln lui dit de le tuer mais clakre dit qu'il fait parti de son peuple et qu'elle ne peut pas mais elle tire, blessant Lincoln mais tuant l'homme. Lexa lui demande si ça lui a fait autant de bien qu'elle le croyait et Clarke répond par la négative.

Clarke est dans la tente de Lexa, elles attendent des nouvelles de Bellamy pour pouvoir commencer la guerre. Clarke sort alors voir Octavia et celle-ci lui dit qu'elle a compris qu'elle savait pour le missile. Clarke tente de lui dire qu'elle a fait ça pour sauver Bellamy mais Octavia refuse de lui pardonner. Pour elle, c'est fini ; elle dira rien car elle pense aux conséquences mais elle ne respecte plus Clarke. Clarke en est très attristée. Elle défend néanmoins Octavia auprès de Lexa qui la voit comme une menace et veut la tuer. Les deux leaders ont une altercation; Clarke lui dit qu'elle ne pense pas aux autres et à leur protection et Lexa finit par avouer à Clarke que si mais sa protection à elle. Lexa embrasse alors Clarke ; celle-ci répond à son baiser avant de la repousser en lui disant qu'elle n'est pas prête.

Bellamy a réussi à désactiver le brouillard. La guerre est lancée! Les deux peuples avancent vers Mont Weather. Clarke retente une dernière fois de s'excuser auprès d'Octavia mais celle-ci n'en a que faire. Clarke rejoint alors Lexa.

Alors que les Grounders et les Sky People sont arrivés au pied du Mont Weather, Clarke explique leur plan qui se divise en trois. Clarke reste devant la porte avec Lexa et Lincoln, entre autres. Les soldats du Mont Weather ripostent alors qu'ils sont prêts à faire exploser la porte. Lexa va plus loin avec des soldats avant de revenir auprès de Clarke. 

La porte s'ouvre alors et Clarke pense qu'ils libèrent les prisonniers... mais il n'y a que des grounders. Et l'un des soldats est avec Lexa qui lui dit qu'elle vient de passer un marché avec le Mont Weather  : ils libèrent les grounders et ils s'en vont. Clarke n'arrive pas à y croire et essaie de convaincre Lexa de ne pas accepter mais c'est trop tard; Tous les Grounders s'en vont et même les Sky People. Clarke reste devant la porte, se demandant quoi faire et ne voulant pas accepter d'abandonner ses amis. 

Clarke rejoint alors Octavia dans le tunnel et veut entrer à tout prix mais Octavia l'en empêche. Arrivent alors Bellamy, Jasper et Monty qui les font entrer. Chacun se dit où ils en sont. Clarke, Bellamy et Monty vont voir Wallace alors que Jasper et Octavia vont emmener Maya en sécurité. Après avoir vu Wallace et compris qu'il ne les aiderait pas, Clarke et les autres vont dans la salle des machines où ils voient leur peuple se faire torturer. Clarke menace Cage de tuer son père s'il n'arrête pas tout ça mais celui-ci refuse, ne pensant pas que Clarke puisse faire ça mais Clarke tire et tue Wallace. 

Elle menace ensuite d'irradier les niveaux, ce qui tuerait tout le monde au Mont Weather. On la sent sur le point de craquer mais elle veut tout faire pour sauver son peuple ; Bellamy la comprend et pour sauver les autres et sa soeur, ils vont appuyer ensemble. Le Mont weather est irradié et tout le monde meurt. Clarke va rejoindre sa mère et pleure en lui disant qu'elle avait essayé de faire les choses bien ; Abby tente de la rassurer en lui disant qu'il n'y a surement pas de bonnes personnes.

Ils repartent tous au camp Jaha mais au lieu de rentrer, Clarke reste en retrait et dit à Bellamy qu'elle va partir, elle ne veut pas vivre avec les autres en portant ce poids. Elle embrasse Bellamy sur la joue, le serre contre elle et s'en va.

 

 

Ecrit par stephe 
Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

613 : Le sang de Sanctum (inédit)
Mardi 6 août à 21:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

612 : Les retrouvailles (inédit)
Mardi 30 juillet à 21:00
0.61m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

611 : Tu redeviendras poussière (inédit)
Mardi 23 juillet à 21:00
0.54m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

610 : Matryoshka (inédit)
Mardi 16 juillet à 21:00
0.57m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion

SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion
Et de deux! Après la nouvelle venue Shelby Flannery, The 100 offre une deuxième promotion à l'un de...

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman
Attention cette news contient des spoilers !  Et une de plus! Le site américain Deadline annonce...

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion
Le monde post-apocalyptique est plein de surprises. La nouvelle venue de la série, Shelby Flannery,...

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !
ChadRook vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il allait rejoindre le casting de la série The...

Clap de fin pour The 100

Clap de fin pour The 100
Clarke Griffin aura fini de se battre pour sa survie. A l'aube du dernier épisode de la saison 6,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Aujourd'hui à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

serieserie, Aujourd'hui à 15:31

Sortez votre plus belle Plume! L'HypnoPlume vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site