VOTE | 372 fans

Evolution au cours de la saison 6

Après la révélation de Monty et Harper, Clarke et Bellamy réveillent leurs amis pour leur montrer. Ils décident de partir sur cette nouvelle planète pour apprendre à connaître les habitants. 

Bellamy a appris de ses erreurs et veut aller sur la planète en paix. Il temporise également les antagonismes entre les autres du groupe, aidé par Echo. Celle-ci le soutient comme elle peut, surtout par rapport à Octavia restée dans la navette. 

Lorsqu'il découvre le village, Bellamy ne veut pas forcer les portes mais entre dans l'école à la suite de Clarke pour la réconforter. Il tombe ensuite sur un livre qui explique ce qu'il se passe lorsqu'il y a une éclipse, ce qui est le cas. 

Alors qu'ils se font voler la navette, Emori attaque violemment Murphy. Le groupe les sépare; ils découvrent que c'est l'ellipse qui provoque ça. Ils s'attachent avec des liens qu'ils trouvent sur place. Mais lorsqu'ils entendent Jackson et Miller crier ; lui et Clarke vont les aider. A leur retour, Murphy a disparu et ils le cherchent. Bellamy commence à délirer en hurlant sur Echo de lui ouvrir. Puis il s'en prend violemment à Murphy le noyant presque puis à Clarke qui veut aider se dernier. Clarke les endort et à son réveil, il voit sa soeur Octavia.

Des enfants arrivent alors en pagaille puis les adultes. Après avoir soigné Murphy, ils les enferment. Leur chef, Russell Lightbourne les accueille ensuite et leur pose quelques questions et leur demandant de déplacer leur vaisseau. Bellamy convainct Clarke de tenter de convaincre Russell et part chercher Madi et déplacer le vaisseau.

Bellamy est énervé qu'Octavia soit ici et Echo tente de le rassurer. Mais alors qu'ils s'approchent du vaisseau avec des gardes, ils entendent des hommes chanter "A bas les Prime". LEs gardes s'en vont mais Bellamy, Echo, Octavia et Echo restent. Trois hommes sont autour du vaisseau. Octavia les attaque et les tue alors que Bellamy le lui avait interdit.

Bellamy décide alors de la laisser là, seule. Puis ils retournent à Sanctum pour apprendre qu'ils peuvent y rester.

Il assiste à la journée des Prime, acceptant les excuses de Clarke. Mais Bellamy n'est pas en forme, il ne se remet pas de la perte de Monty et Harper et s'en veut un peu pour Octavia. Quand Echo essaie de lui parler, il l'envoie balader. Il va ensuite s'en excuser. Elle lui raconte alors la perte de ses parents ; il s'en veut beaucoup et s'en excuse en l'embrassant. 

Bellamy protège Jordan mais tente de lui faire oublier Delilah. Il propose ensuite à Murphy d'aller découvrir le reste du territoire mais Murphy est frileux. Lors de l'enterrement de Rose, ils visitent le sanctuaire où ils retrouvent Jordan et Gaia et sont rejoints par Clarke. Ils découvrent ce que sont les Prime et leur immortalité. Bellamy est choqué mais Clarke temporise, ce qu'il ne comprend pas ; il la trouve bizarre et ne sait l'expliquer. Il finit par la suivre et lui parler en langue grounder mais elle ne comprend pas. Alors qu'il commence à comprendre, elle l'immobilise et se présente comme Joséphine.

Bellamy est donc enfermé ; Murphy fini par le rejoindre, lui aussi enchainer mais Bellamy comprend vite qu'il a changé de côté, il est déçu mais n'est finalement pas surpris; Murphy essaie de le convaincre de ne pas déclencher de guerre, c'est ce que Clarke aurait voulu : ne plus se battre. Joséphine arrive, voulant semble-t-il le tuer puis Russell et Murphy ; Russell veut lui proposer de rester à Sanctum et de vivre comme ils le voulaient. Joséphine libère Bellamy qui se tue sur Russell mais Murphy, avec ses mots, réussit à le convaincre. 

Plus tard, il l'annonce aux autres, à Echo puis à Madi : Clarke est morte mais ils ne vont pas se venger. Bellamy s'isole ensuite pour pleurer. 

Mais après une discussion avec Russell et Joséphine, Bellamy remarque que le doigt de Joséphine fait du morse et dit "ALIVE" / "VIVANTE". Bellamy comprend que Clarke est vivante. Il regroupe les autres, sauf Murphy et Emori, et établissent un plan sans bavures. Madi veut plutôt tuer les Prime mais Bellamy refuse. 

Plus tard, Emori vient le voir pour avoir un des bracelets des 100. Il le lui donne et lui demande pourquoi ; Emori lui parle du bouclier avant de le rappeler et lui dire que Clarke est vivante. Bellamy lui dit alors la vérité ; ils changent de plain et Bellamy finit par rejoindre Emori qui a attiré Joséphine et Murphy loin. Bellamy, malgré le risque, emmène Joséphine sur le territoire des enfants de Gabriel.

Ils sont vite trouvés et attachés. Il leur demande de voir Gabriel mais ils s'en vont. Joséphine lui parle alors de Clarke, des risques qu'il prend pour elle et de son attachement. Bellamy dit à Clarke par son entremise qu'il n'arrêtera pas de se battre. Quand les enfants de Gabriel reviennent, il leur dir qu'elle est Joséphine, ils veulent la tuer ; mais Clarke reprend l'ascendant et se bat contre eux ; elle veut délivrer mais Bellamy lui dit de s'en aller, elle lui laisse la clé et s'en va. 

Il infiltre ensuite les gardes de Sanctum, ce qui l'aide à récupérer Clarke ; il tue les gardes sauf Jade. Octavia est avec elle ; celle-ci accourt vers lui et lui saute dans les bras. Plus mesuré, Bellamy finit par l'accepter. Puis, ils vont chez Gabriel pour sauver Clarke mais Joséphine s'en mêle et Clarke meurt... désespéré, Bellamy lui fait un massage cardiaque, réussissant à la sauver.

Ensuite, avec Octavia, Clarke et Gabriel, ils établissent un plan  pour retrouver leurs amis. Bellamy ne veut pas que Clarke parte en tant que Joséphine mais celle-ci réussit à  la convaincre. Bellamy part alors avec sa soeur pour récupérer des champignons plein de mauvaises toxines. Octavia en profite pour s'excuser et lui parler ; Bellamy tente de comprendre et lui consent à lui dire qu'elle est toujours sa soeur mais plus sa responsabilité. 

Quand ils se retrouvent à Sanctum, ils retrouvent petit à petit dont Echo tout leur groupe d'ami mais doivent se battre contre les habitants que Russell a drogué avec la toxine. Lorsqu'ils doivent décider d'aider ou de tuer les habitants, Bellamy suit Octavia pour se battre "à ses côtés". 

Quand Clarke revient de l'espace, ils s'enlacent et Bellamy lui assure qu'ils ont fait de leur mieux cette fois. Il part ensuite avec sa soeur, Echo et Gabriel pour en savoir plus sur l'anomalie puisque le tatouage sur Octavia intrigue Gabriel. 

L'anomalie se déclenche et Hope, la fille de Diyoza apparait. Elle tue Octavia qui disparait... sous les yeux horrifiés de Bellamy.

Ecrit par stephe 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

613 : Le sang de Sanctum (inédit)
Mardi 6 août à 21:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

612 : Les retrouvailles (inédit)
Mardi 30 juillet à 21:00
0.61m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

611 : Tu redeviendras poussière (inédit)
Mardi 23 juillet à 21:00
0.54m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion

SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion
Et de deux! Après la nouvelle venue Shelby Flannery, The 100 offre une deuxième promotion à l'un de...

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman
Attention cette news contient des spoilers !  Et une de plus! Le site américain Deadline annonce...

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion
Le monde post-apocalyptique est plein de surprises. La nouvelle venue de la série, Shelby Flannery,...

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !
ChadRook vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il allait rejoindre le casting de la série The...

Clap de fin pour The 100

Clap de fin pour The 100
Clarke Griffin aura fini de se battre pour sa survie. A l'aube du dernier épisode de la saison 6,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site