VOTE | 362 fans

Evolution au cours de la saison 5

Presque six ans ont passé, Bellamy est dans l'espace avec Monty, Harper, Murphy, Emori, Raven et Echo. Ils sont bloqués dans l'espace, sans presque plus de carburant et sans navette pour rejoindre la Terre. Ils se sont créés une vie tranquille et routinière mais ils essaient néanmoins de trouver un moyen pour retrouver la terre. 

Bellamy a une relation amoureuse avec Echo. Il a mis du temps à lui pardonner d'avoir voulu tuer Octavia mais après trois ans, il a finit par le faire. 

Murphy s'est récemment isolé des autres mais Bellamy va le voir pour lui donner à manger. Alors qu'ils se battent (à moitié pour s'amuser), ils remarquent un vaisseau dans le ciel et décident d'aller le rejoindre pour pouvoir regagner la terre. Echo s'inquiète mais Bellamy la rassure, lui promettant que leur arrivée sur terre ne changera rien à leur relation.

Ils partent donc vers le vaisseau et après un atterissage difficile, ils entrent dans le vaisseau. Ils comprennent qu'il y a encore des prisonniers cryogénisés, qu'une équipe st sur terre et ils entendent leur liaison radio où une fille a été prise ; ils pensent que c'est Octavia.

L'un des prisonniers cryogénisés se réveille après le déclenchement de l'alarme et ils se mettent à trois (Echo, Bellamy et Raven) pour le tuer. Ils se demandent ce qu'ils vont faire de tout ça : Echo et Murphy pensent qu'il faut les tuer mais Bellamy n'en a pas envie. Echo propose alors de faire d'eux une monnaie d'échange lors de leur retour sur terre. Mais Raven ne peut le faire que de la navette ; elle décide de rester ; Bellamy refuse d'abord mais accepte quand elle lui dit qu'il y a un vaisseau de secours pour deux personnes.  Murphy reste avec elle et les autres arrivent sur Terre.  

Mais ils sont vite repérés et ils ne sont sauvés que grâce à Madi. Elle reconnait Bellamy et lui dit que Clarke est vivante. Bouleversé, il fonce la sauver et proposer un échange entre Clarke et les 284 prisonniers. 

Charmaine se voit obligée d'accepter. Bellamy retrouve avec émotion Clarke puis contacte Raven pour lui exposer les termes du contrat. Ensuite, ayant convaincu Charmaine d'ouvrir le bunker, ils le font. Bellamy retrouve alors avec émotion sa soeur mais voit vite qu'elle est devenue dure et surtout la Reine de son peuple. Tous lui écoute au doigt et à l'oeil. Charmaine obtient Abby, le médecin et se retourne contre les grounders. Bellamy voit alors sa soeur leur déclarer la guerre.

Bellamy tente de la raisonner, en vain. Il l'accompagne donc à travers le désert où il renoue avec Clarke. Il voit vite qu'Octavia a bien changé lorsqu'elle sacrifie sans gêne des hommes pour arriver au plus vite à la vallée. Mais la tempête de sable arrive et il y a de nombreuses pertes. Octavia menace alors Bellamy : bien qu'il soit son frère et qu'elle l'aime, s'il s'oppose de nouveau à elle, il sera son ennemi. 

Echo arrive alors et il court vers  elle pour l'embrasser. Mais leurs retrouvailles sont de courte durée. Octavia n'a pas oublié qu'Echo a voulu la tuer et elle la bannit. Bellamy tente de la convaincre de lui pardonner, en vain. Echo propose donc de devenir espionne pour elle en allant dans la vallée chez Diyoza. Octavia accepte. 

Bellamy fait tout pour la sauver de loin mais tout se complique avec Clarke qui veut protéger Madi et Monty qui a du mal à accepter cette nouvelle guerre. Il essaie d'avoir Indra de son côté mais se voit obliger de tuer Cooper pour sauver Octavia - que Clarke voudrait supprimer. Mais Octavia découvre tout et arrête Clarke. 

Bellamy décide alors de donner des algues à Octavia pour la mettre dans le coma. Puis il s'allie à Indra pour qu'elle fasse la paix avec la Vallée. Mais quand Indra dit à Wonkru ce qu'elle compte faire, Miller s'oppose et Wonkru le suit. 

Indra et Bellamy décident alors de se sevir de Madi pour devenir commandant et court-circuiter Miller. Bellamy va voir Clarke pour le lui dit mais elle refuse. Bellamy passe outre pour sa propre famile (Echo, Raven, Murphy & Emori). Mais Clarke arrive à se libérer juste après que la flamme soit mise dans Madi. Clarke fuit avec Madi et Bellamy est arrêté et emmené dans l'arene. 

Bellamy est gardé prisonnier ; Octavia vient le voir et lui donne des conseils pour tuer Indra quand ils seront dans  l'arêne. Mais Bellamy ne veut pas se battre et essaie de faire comprendre à Octavia qu'elle a encore le choix, qu'il aurait aimé être là pour elle, qu'il aurait pu l'aider. Octavia lui dit qu'il ne peut aider quelqu'un qui est déjà mort.

Bellamy est ensuite amené dans l'arêne. Il est bien obligé de se battre contre Indra mais Gaia a un autre choix ; elle envoie sa lance vers Octavia mais Bellamy l'en empêche. Monty arrive alors et dit à tout le monde que sa ferme marche et qu'ils ne sont pas obligés d'aller se battre. Les Wonkru commencent à se rebeller et Octavia s'en va... Bellemy et les autres tentent de la chercher jusqu'à ce que l'alarme incendie se déclenche : elle a brûlé la ferme et ils sont obligés de la suivre vers la vallée... 

Bellamy marche avec les soldats de sa soeur mais il est dépité d'aller vers la mort assurée. Heureusement, il a des nouvelles d'Echo et il finit par croire en l'espoir, il demande à Octavia de l'écouter, ce qu'elle fait. Mais Kane les a trahi et c'est un massacre dans les Wonkru. Octavia et Bellamy se retrouvent à terre, blessés. Ils ne bougent pas pour ne pas se faire tuer. Octavia lui en veut d'avoir fait confiance à Echo mais Bellamy lui dit que tout ça, c'est de sa faute. 

A la nuit tombée, ils fuient mais tombent sur Indra et Gaia gravement blessée. Indra veut se sacrifier pour sa fille mais celle-ci refuse. Bellamy tente de lui faire tenir le coup pour Madi, en vain. Wonkru est brisé ; Octavia se sacrifie et Bellamy la laisse faire. Heureusement, Echo arrive et les sauve. 

Ecrit par stephe 
Activité récente
Actualités
Tasya Teles, nouvelle invitée de la SpaceWalker 4

Tasya Teles, nouvelle invitée de la SpaceWalker 4
Une nouvelle actrice rejoint la déjà très longue liste des guest de la convention SpaceWalker 4....

Saison 6: Retour prévu au printemps 2019

Saison 6: Retour prévu au printemps 2019
De la patience et encore de la patience. The CW vient d'annoncer son calendrier de mi-saison....

Pluie de promotions pour la spacewalker 4

Pluie de promotions pour la spacewalker 4
La quatrième édition de la convention SpaceWalker aura lieu les 23 et 24 février 2019 à Paris. Afin...

Immense chaos dans le trailer de

Immense chaos dans le trailer de "The Passage"
Une nouvelle apocalypse attend Henry Ian Cusick. Fox a partagé le trailer tant attendu de "The...

Christopher Larkin dans une nouvelle série !

Christopher Larkin dans une nouvelle série !
L'interprète de Monty Green dans The 100 fera prochainement son retour sur le petit écran....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

choup37, 09.12.2018 à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Avant-hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Avant-hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Avant-hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Avant-hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site