383 fans | Vote

Evolution au cours de la saison 3

Trois mois après le massacre du Mont Weather, Abby et Kane travaillent ensemble à Arkadia et recherchent Clarke. Malheureusement, Abby sait qu'elle ne pourra revoir sa fille que si cette dernière ne le décide. 

Abby tente d'allier du mieux qu'elle le peut les métiers de médecins et de Chancelière. Elle tente également d'aider Raven. Lorsque celle-ci ne peut descendre de cheval à cause de sa jambe, Abby est là pour elle et la soutient. Plus tard, à l'infirmerie, elle se dispute avec cette dernière, Raven n'admettant pas sa souffrance. Lincoln vient la rejoint et Abby lui demande conseil afin de savoir ce que penserait les grounders si Arkadia utilisait les ressources du Mont Weather. Celui-ci reste scéptique et dit qu'ils verraient ça comme une preuve de colonisation.Dans la soirée, Abby et Raven finissent par faire la paix en buvant un verre ensemble et confirmant leur amitié. 

Plus tard, Abby continue de soigner la blessure de jasper. Elle remarque qu'ironiquement leurs rendez-vous ne consistent qu'à soigner les anciennes blessures plutôt que les nouvelles. Alors qu'elle soigne la coupure de Jasper faite par un Azgeda, elle tente de lui parler et lui conseille de faire le deuil de Maya s'il veut aller mieux en lui rappelant que Finn n'avait pas su le faire.  En guise de réponse, Jasper lui rappelle que Clarke a tué Finn. Ils sont très vite interrompu par Jackson, Lincoln et Octavia qui ramènent un Nyko blessé. Ce dernier a besoin d'une transfusion et doit être amené au Mont Weather afin de survivre. Abby demande le consentement de Lincoln qui refuse de voir mourir son ami de cette façon. Une fois arrivée à la montagne, Abby le soigne et comprend qu'ils peuvent utiliser les ressources à disposition afin d'aider tout le monde. Nyko la rassure en disant que Lincoln et lui peuvent convaincre les grounders de ce choix.

Une semaine passe et Abby et Kane sont invités à Polis. Lexa détient Clarke. Avant d'entrer dans la Capitale, Kane demande à tout le monde de laisser leurs armes et s'aperçoit que l'un des gardes détient un kit médical du Mont Weather, celui-ci ne semble pas ravi et Abby lui dit qu'elle a donné l'autorisation. Kane lui répond qu'emménager au Mont Weather est différent que d'ouvrir un hopital et les grounders pourraient très mal prendre cette décision. Kane continue en disant qu'ils doivent ajouter ce choix à la liste qui consiste à supprimer l'ordre d'execution de Lincoln, ouvrir le commerce entre les natifs et eux et récupérer Clarke. Mais Kane voit très vite qu'Abby s'inquiète pour sa fille et la rassure.

Une fois arrivés la-bas, Kane et Abby sont impressionnés par l'immensité de la ville. Une fille encourage Abby a prendre de la nourriture au marché mais elle ne semble pas rassuré. Kane, lui, ne se refuse pas le plaisir et mange la nourriture. En échange, il offre à la marchan de le patch d'Arkadia qu'il avait sur sa veste. Abby est impressionnée et lui offre le poste de Chancelier mais Kane refuse disant qu'il préfère une élection. Leur conversation est interrompue par Indra qui les acceuile en amie.

Alors que le soleil se couche, Abby et Kane attendent Clarke dans la chambre privée de Lexa. Cette dernière ne semble pas très ravie de les revoir. Elle les informe que Lexa voudrait voir Arkadia rejoindre la Coalition ce soir. Pour cela, Clarke doit lui offrir le pouvoir de Wanheda. Plus tard, alors que la cérémonie débute, Abby voit Kane offrir son bras afin de reçevoir le logo de la Colation après que Clarke se soit agenouillée devant Lexa. Arkadia devient alors officiellement le treizième Clan aux ordres de Lexa. Ils sont tous interrompus au moment où Octavia, Pike et Bellamy font irromption dans la salle, ceux-ci les croyant en danger. En réalité, Azgeda leur a tendu un piège et fait explosé le Mont Weather. Alors qu'Abby s'inquiète de la sécurité d'Arkadia, Lexa ordonne à Indra de lever une armée afin de protéger les Skaikru.

Les jours passent, alors qu'Indra et son armée les protègent, les choses tournent mal à Arkadia. L'election ne se passe pas comme prévue. Alors que Kane et Abby voit l'influence de Pike grandir sur Bellamy au moment de la cérémonie commémorative, une bagarre éclate et blesse Lincoln. Abby veut le soigner mais ce dernier préfère quitter la pièce. Plus tard, Pike prend les armes et avoue à tout le monde que Kane a accepté les conditions de Lexa sans réellement parlementer. Pike remporte l'élection après avoir pointé du doigt l'absence de communication entre les dirigeants et le peuple d'Arkadia. 

Le premier ordre de Pike est horrible, il décide de tuer l'armée d'Indra. Quand ce dernier revient avec son équipe, Abby et Kane sont horrifiés. Abby retrouve l'espace d'un instant Clarke venue à Arkadia afin de convaincre Bellamy d'arrêter tout ça. Cependant, rien ne s'est passé comme prévu et Octavia et Clarke doivent partir en cachette. Jaha est de retour avec Otan. Alors que ce dernier est tué par les hommes de Pike qui refuse toute présence grounders, Abby l'acceuille et est désolée pour cette mort inutile. Mais Jaha ne semble pas triste et dit qu'Otan est maintenant dans la Cité de la Lumière. Kane les rejoint à l'infirmerie et Jaha lui parle de la Cité de la Lumière. Tous les deux ne peuvent s'empêcher de se lancer un regard perplexe.

Mais Abby ne doit pas seulement s'occuper du retour de Jaha, Nyko arrive avec des grounders malades. Alors que cette dernière fait tout les soigner, les hommes de Pike menés par Bellamy vient les arrêter et Lincoln se défend, le menant tout droit en prison. Ce n'est tout, Abby voit également que Jaha fait tout pour convaincre les arkadiens dont Raven et Jasper de rejoindre la Cité en avalant une sorte de puce. Alors que Jasper est sur le point d'accepter, Abby interrompt la conversation et parle à Jaha en revenant sur la perte de Wells. Mais Thelonius ne se souvient plus et sa réaction inquiète Abby qui décide d'interrompre le pélerinage de Jaha.  

Ecrit par Nuriko 
Activité récente
Actualités
Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !
L'acteur Bob Morley (Bellamy Blake dans The 100) va apparaitre dans le season finale de la troisième...

Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

3ème tour de l'hypnocup

3ème tour de l'hypnocup
Encore deux couples de la série dans l'hypnocup : Octavia Blake & Lincoln se retrouvent contre Elena...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Kika49, 09.05.2021 à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, 10.05.2021 à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

sanct08, 11.05.2021 à 11:01

Hello, sondage spécial "Fête des mères" sur The X-Files ! Venez nombreux

emeline53, 11.05.2021 à 19:42

Nouveau sondage sur The Fosters ! Tout le monde peut voter venez nombreux

pretty31, Avant-hier à 13:47

Venez départager les titres restants pour notre animation The New Song sur Zoey's EP ! Déjà les quarts de finale ! : )

Viens chatter !