VOTE | 347 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Nathan & Bryan

Nathan et Bryan sont deux adolescents issus de l’Arche. Ils sortaient ensemble avant que Nathan soit envoyé sur Terre avec 99 autres « délinquants ». Séparés pendant plusieurs mois, ils finissent par se retrouver tous les deux sur terre.

 

Saison 3 -

Les retrouvailles ne vont pas être faciles pour les deux adolescents qui ont vécu des choses terribles : Nathan a dû combattre les grounders et a été enfermé au Mont Weather. Quant à Bryan, il a assisté impuissant au massacre des siens par la terrible Nation des Glaces. Malgré l’envie d’être ensemble et de commencer une  nouvelle vie ensemble, sur Terre, ils vont se rendre compte que leurs épreuves ne sont pas terminées.

Alors qu’ils viennent juste de rentrés à Arkadia, ils apprennent avec horreur que les derniers survivants de la station ferme, dont est originaire Bryan, ont été anéantis au Mont Weather. Terriblement affecté, Bryan peut compter sur le soutien de son petit ami lors de la cérémonie d’hommage (épisode 304).

Ce nouveau massacre perpétré par des terriens va malheureusement creuser un fossé entre eux. Alors que Pike devient chancelier, Bryan va soutenir ce dernier, qui lui a sauvé la vie. Même si Pike prône la vengeance et souhaite lancer une nouvelle guerre face aux terriens, Bryan se range à ses côtés, plus par loyauté, que par conviction. Nathan, lui, va choisir de se rebeller contre la politique de Pike et va s’allier avec Kane pour contrer les agissements du nouveau chancelier.

Les deux adolescents vont donc se retrouver dans deux camps opposés. Malgré ça, on voit qu’ils tiennent toujours énormément l’un à l’autre, notamment quand Bryan est affecté à une mission à l’extérieur du camp et que Nathan vient le trouver pour le supplier de faire attention (épisode 306).

Plus tard, les deux hommes se retrouvent dans leur chambre, ils commencent à parler, mais la discussion se révèle difficile, chacun sachant que l’autre n’est pas dans le même camp (épisode 308). Bryan tente une nouvelle fois de convaincre son ami de rejoindre le camp de Pike mais Nathan lui fait comprendre que c’est impossible. Les deux jeunes gens semblent dans une impasse. Alors que Nathan s’apprête à quitter la pièce pour aller travailler, Bryan lui tend sa veste et les deux adolescents s’embrassent. Ce baiser laisse un goût amer à Bryan qui a suivi les ordres de Bellamy et a posé un micro sur la veste de l’homme qu’il aime…

Finalement quand Pike fait arrêter Kane et le condamne à mort pour tahison, Bryan commence à remettre en question son allégeance à un homme qui s’en prend à son propre peuple. Qui plus est,il craint pour la vie de son compagnon, si Pike venait à découvrir que Nathan travaillait avec Kane.

Alors que Pike, prononce sa sentence, à l’encontre de Kane, mais aussi de Lincoln, Bryan rejoint Nathan et Harper au coin du feu. Perdus dans leurs pensées, les 3 adolescents regardent les flammes sans un mot.

Dans l’épisode suivant, Bryan choisit définitivement son camp : alors qu’il rejoint Nathan dans leurs quartiers, ce dernier commence à avouer qu’il travaille avec Kane. Bryan le fait taire aussitôt et tente de lui enlever le mouchard avant qu’il ne soit trop tard. En colère et alors qu’il a le sentiment d’avoir été trahi, Nathan lui dit qu’il a trouvé le micro et lui demande des explications. Il continue en indiquant à Bryan qu’il sait que ce dernier est redevable envers Pike. Son petit ami l’interrompt alors et lance « Oui mais je t’aime ! ». Nathan lui fait alors comprendre qu’il ne peut pas rester avec lui et rester loyal à Pike. Bryan doit faire un choix et il décide de rejoindre l’homme qu’il aime dans la lutte contre Pike. Ainsi, il aide Nathan et les autres à faire échapper Kane de prison. Alors qu’ils prennent la fuite, Nathan et Bryan assistent impuissant à la mise à mort de Lincoln.

L’heure est grave mais les deux adolescents se battent désormais côte à côte. Désormais des fugitifs, ils retrouvent Clarke, Bellamy et les autres dans les bois (épisode 311).

Après deux jours cachés dans la forêt, ils s’apprêtent à rentrer à Arkadia. Mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévues : pour se venger de Clarke, Emerson, le dernier survivant des hommes de la Montagne, fait prisonnier Nathan, Bryan et le reste des amis de Clarke. Il faudra tout le courage et la détermination de la jeune femme pour qu’elle mette définitivement un terme aux agissements d’Emerson et pour sauver ses amis.  A la fin de l’épisode, alors que Clarke et Bellamy s’engagent dans une quête qui les mènera à Luna, Bryan et Nathan décident de rester à Arkadia (vidée de tous ses habitants, partis pour Polis) avec Monty et Raven.

Dans l'épisode 315, Clarke et Bellamy reviennent bredouille de leur voyage. Ils décident alors de se rendre à Polis pour tenter de contrer ALIE, quoi qu'il en coûte. Nathan et Bryan décident de les accompagner. Arrivés à Polis, Nathan et Bryan se cachent dans les tunnels de la ville, attendant un signal de Clarke. Tout en préparant leurs armes, les deux jeunes gens évoquent leur avenir, qui, espèrent- ils, ne se limitera pas à se battre... Mais la discussion tourne court. Alors qu'ils sont prêts à passer à l'offensive, ils se retrouvent encerclés par des hommes contrôlés par Alie. Alors que Clarke est emmenée dans la salle du trône, Bryan, Nathan et les autres sont faits prisonniers et sur le point d'être exécutés. Ils sont sauvé in- extremis par Murphy, Pike et Indra.

Alors qu'ils décident tous de rejoindre la salle du trône pour déliver Clarke, ils se trouvent de nouveau face à plusieurs ennemis dont Kane, sous le joug d'Alie. Les balles fusent et Bryan est blessé à la jambe. Néanmoins, le jeune homme va continuer à se battre, soutenu par Nathan.

Dans le dernier épisode, Nathan, Bryan et leurs amis ont réussi à atteindre la salle du trône. Mais ils ne sont pas sortis d'affaire pour autant. Alie n'a pas été détruite et ses sbires prennent d'assaut la Tour et vont bientôt atteindre la salle du Trône. Alors qu'ils ont un petit moment d'accalmie, Nathan surveille Bryan allongé sur un lit d'infortune. Il découvre alors avec inquiétude que Bryan a de la fièvre et que sa blessure s'est infectée. Il l'emmène alors voir Abby pour se faire soigner.

Mais le blessé devra attendre. Leurs ennemis ont atteint la salle du trône et passent à l'attaque. Les deux adolescents n'ont pas d'autre choix que de défendre fièrement leur vie. Finalement, Clarke parvient à détruire Alie et tous les hommes sont libérés de son emprise. Bryan et Nathan se retrouvent, amochés mais en vie, et se soutiennent tous les deux (littéralement!). Ils vont pouvoir se soigner et peut- être commencer la vie dont- ils ont rêvé ?

 

Saison 4-

Avec la destruction d’Alie, Nathan et Bryan espéraient enfin pouvoir avoir la vie normale dont ils espéraient tant. Ils vont rapidement se rendre compte combien ils se trompaient. En détruisant Ali, Clarke a découvert une terrible vérité : les réacteurs de toutes les centrales nucléaires du pays sont en train de fondre et ils ne leur restent que 6 mois à vivre. Quand Nathan et Bryan apprennent la nouvelle de la bouche de Bellamy, ils sont abasourdis (épisode 402).  Bellamy leur annonce qu’ils ont l’intention de reconstruire l’arche. Alors que Nathan se demande comment ils vont pouvoir faire pour la nourriture et l’eau, Bryan sait exactement pourquoi Bellamy est venu les trouver. Et effectivement quelques instants plus tard, Bellamy annonce son intention de se rendre en plein territoire de la nation des Glaces, là où s’est écrasé la station agro pour récupérer une machine hydraulique. Bryan qui faisait partie de la station agro sait où elle se trouve. Nathan regarde son petit- ami. Il sait ce que cela signifie pour Bryan de retourner là où il a vu son peuple se faire massacrer par la nation des Glaces. Nathan se propose alors pour la mission mais refuse que Bryan y participe mais le jeune homme insiste pour venir.

Tandis que Bellamy les laisse seuls, Nathan tente encore de convaincre Bryan de ne pas venir, mais ce dernier lui fait comprendre que depuis la mort de Pike, il est le seul à savoir où se trouve la station agro. Nathan réalise que son petit- ami n’a pas digéré la mort du chancelier. Et pour cause, Bryan lui rappelle que c’est Pike qui l’a maintenu en vie pendant les 3 mois terribles qu’il a passé sur les terres de la Nation des Glaces. Nathan lui demande alors pourquoi il l’a aidé à livrer Pike aux terriens. Bryan le regarde comme si c’était évident : « Pour te sauver, Nate ». Ce dernier ne répond rien mais serre son petit ami dans ses bras. Les deux hommes restent enlacés un moment.

Accompagnés de Bellamy, Harper et Monty, les deux hommes prennent la route. Ils parviennent finalement à l’endroit où git l’épave de la station agro. La vision du lieu, aussi glacial et dangereux, que dans ses souvenirs, rappelle à Bryan toutes les choses horribles qui se sont passées. Ainsi quand lui et ses amis découvrent que des grounders ont pris possession de la station, Bryan tente de convaincre Bellamy d’attaquer ces hommes qui ont massacré les siens. Mais Bellamy, tout comme Nathan, font comprendre à Bryan qu’ils ne sont pas là pour se battre mais pour récupérer la machine hydraulique. Repérés par les terriens, Bryan, Nathan et leurs amis sont faits prisonniers mais Bellamy parvient à convaincre le chef de leurs geôliers, qu’ils sont amis avec le roi Roan et qu’ils ne sont là que pour récupérer une machine. Le guerrier de la Nation des Glaces accepte de les libérer et les conduit jusqu’à l’engin hydraulique. En pénétrant dans la salle des machines,  Bryan, Nathan et les autres découvrent avec horreur une trentaine d’esclaves dont la plupart sont des survivants de la station agro. Bryan retrouve d’ailleurs l’un de ses amis, Riley, qu’il croyait mort. Mais le grounder les empêche d’approcher et leur rappelle qu’ils ne sont là que pour la machine.

Parvenu jusqu’à l’engin, le petit groupe prend le temps de réfléchir à quoi faire au sujet des esclaves. Quand ils découvrent qu’ils vont être déplacés, Bryan comprend que c’est maintenant qu’ils doivent intervenir et même si cela implique d’utiliser la machine hydraulique comme une bombe pour faire diversion. Nathan lui indique que s’ils font ça, ils perdront leur seule chance d’avoir de l’eau dans le futur. Bryan est triste et déçu de découvrir que son petit ami ne le soutient pas et est prêt à laisser mourir ces gens. Encore une fois, Nathan et Bryan se retrouvent dans deux camps opposés. Chacun y va de son avis et c’est finalement Bellamy qui  tranche, se rangeant aux côtés de Bryan. Ils font exploser la machine et tuent les derniers terriens. Puis ils libèrent les esclaves et rentrent à Arkadia.

A peine arrivée, Bryan s’éloigne, sans attendre Nathan. Ce dernier le rattrape et lui demande si tout va bien entre eux.  Il a bien senti que Bryan n’allait pas bien. Bryan s’écarte et fait comprendre à Nathan qu’il a besoin d’être seul et de réfléchir. Nathan regarde alors son petit ami (ancien petit ami ?) s’éloigner.

Ecrit par Evangeline 

Photos

Cette galerie contient 3 photos

The 100 Nathan & Bryan PhotosThe 100 Nathan & Bryan PhotosThe 100 Nathan & Bryan Photos


Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

The Dropship
08.11.2017

Eliza Taylor- Photos Diverses
Aujourd'hui à 12:09

Jarod Joseph
Aujourd'hui à 12:08

Chelsey Reist
Aujourd'hui à 12:07

Actualités
Saison 4: Praimfaya en guise de cadeau de Noël

Saison 4: Praimfaya en guise de cadeau de Noël
Décembre sera un bon mois pour les fans du show de Jason Rothenberg. En pleine promotion de ses...

Devon Bostick casté dans Tuscaloosa

Devon Bostick casté dans Tuscaloosa
Un délinquent de The 100 voyage dans le temps en plein 1972. Devon Bostick rejoint le casting du...

Rothenberg signe un contrat en or avec Warner Bros !

Rothenberg signe un contrat en or avec Warner Bros !
Une nouvelle qui va sans doute ravir les fans. Le showrunner de The 100 a signé un contrat de...

Interview de Lindsey Morgan

Interview de Lindsey Morgan
Raven Reyes se dévoile. Le site Abookof a pu s'entretenir avec Lindsey Morgan. La comédienne revient...

Christopher Larkin: Son nouvel album en novembre

Christopher Larkin: Son nouvel album en novembre
Il y a de la musique dans l'air. Christopher Larkin n'est pas seulement l'interprête de Monty Green...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

grims, Aujourd'hui à 10:07

Un petit pendu ça vous tente ? venez me rejoindre sur le quartier viking pour jouer au gibet d'Uppsala !

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Locksley, Aujourd'hui à 08:11

Bonjour à tous et bon dimanche sur Hypnoweb !!

Viens chatter !