383 fans | Vote

Murphy & Emori

Saison 2 - Une amitié naissante

Après avoir tenté en vain de s'intégrer au Camp Jaha, Murphy décide de suivre le chancelier déchu et part pour la Cité de la Lumière. Alors que le groupe traverse le désert, ils font la rencontre d'une jeune grounder du nom d'Emori. Celle-ci vient de perdre son frère et leur demande de l'eau. Murphy lui tend sa gourde et semble un peu perdu lorsqu'elle le remercie.

Tout au long de la journée, tous les deux vont se parler, Emori allant jusqu'à appeler Murphy "John". Très rapidement, ils sympathisent et un respect mutuel commence à naître entre les deux personnages. Au fur et à mesure de leur conversation, ils commencent à se confier sur la raison qui les a poussé à traverser la Zone Morte. Alors que Murphy parle de ce qu'il a fait, Emori l'arrête et lui montre sa main difforme, l'informant qu'elle a été rejetée pour ce qu'elle l'est.

Cependant, les choses tournent mal lorsqu'Emori dévoile sa véritable personnalité. Elle vole le groupe et assomme Murphy après que celui-ci lui ait dit " Tu es comme les autres". Malgré tout, elle lui murmura un indice important avant de disparaître dans le désert. Le groupe, dévasté, décide de rebrousser chemin mais Murphy décide de suivre le conseil d'Emori et part vers le Nord, suivi de Jaha et de quatre autres personnes. Plus tard, lorsqu'un champ de mine tue deux d'entre eux et après avoir survécu à une tempète de sable, Jaha et Murphy voient apparaître de la lumière au loin. A ce moment là, John dit " Emori avait raison" prouvant qu'il a toujours confiance en elle.

Saison 3 - Retrouvaille et team

Lorsque Murphy refuse de suivre Jaha après avoir passé trois mois dans le bunker, le jeune homme retrouve Emori sur un bâteau et décide finalement d'accompagner l'ancien Chancelier. Tous les deux semblent ravis de se revoir.

Alors que le groupe entre dans le territoire des trikru, Emori et Murphy se rapprochent de plus en plus et continuent de flirter. Murphy ne peut s'empêcher de revenir sur le fait qu'Emori l'ait envoyé dans un champ de mine. En guise de réponse, elle lui dit de garder un oeil sur elle. Quelques heures plus tard, alors que Jaha approche Otan pour l'attirer dans la Cité de la Lumière, Emori et Murphy s'occupent du feu. Tous les deux discutent et elle lui confie avoir été recrutée par ALIE afin de lui ramener de la technologie. Mais sa prochaine cible semble être tout autre. Elle veut récupérer le mystérieux sac à dos que gardent Gideon et Jaha. Alors que Murphy lui dit que c'est une mauvaise idée, elle continue de flirter en répondant qu'il devrait pas agir en héros cette fois. Mais les choses tournent mal lorsque Gideon est sur le point de la tuer en l'étrangant. Murphy fait tout pour la défendre et Emori profite d'un moment d'inatention de l'homme pour lui trancher la gorge. Le duo s'enfuit vers le bâteau.

Emori essuie le sang sur sa figure et John fait tout pour ouvrir le sac. Il semble inquiet et regrette la mort de Gideon. Emori lui dit que son frère et elle partageront leur gain avec lui et en profite pour le remercier de lui avoir sauver la vie avant de l'embrasser sur la joue. Un geste qui pousse enfin Murphy à sourire. Ce moment tendre est interrompu par l'arrivée d'Otan qui veut reprendre le sac. John comprend qu'il a changé de camp et Otan prend sa soeur en otage en la menacant de la tuer. Jaha arrive et encourage le jeune homme à le rejoindre à son tour. Cependant, Murphy fait tout pour sauver Emori et menace de plonger le sac qui contient en fait ALIE dans le lac. Jaha libère Emori et Murphy et elle partent avec le bâteau.

Quelques jours passent, tous les deux vivent maintenant dans la forêt des trikru prêt de Polis. Pour survivre, ils volent les passants allant vers la Capitale grounder. Alors qu'Emori assomme une pauvre victime, elle se tourne ensuite vers John et l'embrasse concrétisant leur couple. Tous les deux partent dans une grotte amménagée. A l'intérieur, Murphy veut bouger un peu et aller vers le nord mais Emori veut rejoindre son frère parti à Arkadia avec Jaha. John dit que c'est du suicide et refuse de partir avec elle. Elle lui demande de l'attendre et il lui répond que dans ce monde, personne ne revient.

Le couple semble déjà sur le point de rompre. Heureusement alors que Murphy se prépare à braquer un nouveau passant, Emori arrive et dit qu'elle sait mieux le faire passer pour mort que lui.  Elle continue en affirmant qu'elle fera tout pour le convaincre de la suivre. Des passants arrivent juste à temps. Encore une fois, les choses ne se passent pas comme prévues car ces passants se révèlent être des guerriers trikru. Ils font prisonnier Murphy et le menace de le tuer s'il refuse de donner Emori. Celle-ci, cachée derrière un arbre, veut l'aider mais avec un geste de la tête il lui demande de rester où elle est. Au moment où l'un des guerriers s'apprêtent à le tuer, un autre trouve la puce d'ALIE. Les hommes décident de l'emmener à Polis et Emori semble très frustrée.

Les jours passent. Murphy est devenu le gardien de la flamme d'Ontari. Pour assurer sa survie et malgré ses protestations et sa volonté de rester fidèle à Emori, il a tout couché avec elle. Deux jours après, il retrouve Emori au marché de Polis et lui demande de le retrouver au bâtiment où se trouve le temple du gardien de la flamme. Nerveux, il n'attend plus qu'à prendre sa copine dans ses bras qui lui fait la surprise d'arriver derrière lui. Les deux amoureux sont impatients et s'embrassent. Arrivés dans le temple, Emori reconnait la technologie qu'elle a volé et est fascinée par l'histoire de Becca, la première commandante. Murphy la prend dans ses bras et tous les deux finissent par faire l'amour. Juste après, Emori lui demande comment il a pu arrivé à une telle position et Murphy lui avoue, gêné et triste, ce qu'il a dû faire en affirmant qu'Ontari est folle. Il continue en lui racontant la vérité sur Ontari, qu'elle n'est pas commandante. Un garde arrive et Murphy demande à Emori de se cacher. Ontari réclame sa présence. Après avoir embrasser sur la joue Emori en lui demandant de rester sur place, Murphy rejoint Ontari.

Dans la salle du trône, Jaha fait la surprise d'apparaître et dit à Ontari que Murphy est un arnaqueur. Emori arrive, elle a pris la puce vers la Cité de la Lumière laissant un Murphy désabusé. Ontari choisi de croire Jaha et envoie Murphy en prison.

John parvient à s'échapper avec Indra et Pike. Tous les trois décident de détruire l'unité centrale qui se trouve dans le sac à dos de Jaha, ce dernier est protégé dans l'ancien temple de Titus. Arrivés sur place, Pike tue les gardes mais Murphy l'empêche d'abattre Emori. Quand il souhaite détruire la machine, la jeune fille l'implore de ne pas le faire au risque de détruire tout Polis et de la perdre elle. Cependant, Pike prend les choses en main et casse la machine. Trop tard, ALIE a réussi à se télécharger à bord de l'Arche et Emori est toujours sous son emprise. Désespéré, John la laisse au temple et s'enfuit. 

Les deux amoureux se retrouvent au moment où Clarke est dans la Cité de la Lumière. Prisonnier de la Tour avec les autres skaikru, John fait tout pour garder en vie Ontari alors que les humains contrôlés par ALIE envahissent la salle du trône. Heureusement, Clarke parvient à sauver la situation et les tourtereaux se retrouvent et tombent dans les bras l'un de l'autre.

Saison 4 - Plus soudés que jamais

La destruction de la Cité de la Lumière laisse un goût amer aux survivants. Se sachant en danger, Emori vole les morts et cherche à quitter Polis le plus rapidement possible. Cependant, Murphy parvient à la convaincre de le suivre à Arkadia, croyant que son peuple pourra les protéger. Le jeune homme change rapidement d'avis quand Bellamy, Kane, Indra et les autres se battent contre des Ice Nation. Comprenant le danger, Murphy retrouve Emori et tous les deux s'enfuient. 

Ecrit par Nuriko 

Murphy & Emori

Cette galerie contient 12 photos

The 100 Murphy & Emori Murphy & EmoriThe 100 Murphy & Emori Murphy & EmoriThe 100 Murphy & Emori Murphy & EmoriThe 100 Murphy & Emori Murphy & EmoriThe 100 Murphy & Emori Murphy & EmoriThe 100 Murphy & Emori Murphy & EmoriThe 100 Murphy & Emori Murphy & EmoriThe 100 Murphy & Emori Murphy & EmoriThe 100 Murphy & Emori Murphy & EmoriThe 100 Murphy & Emori Murphy & EmoriThe 100 Murphy & Emori Murphy & EmoriThe 100 Murphy & Emori Murphy & Emori


Activité récente
Actualités
Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

3ème tour de l'hypnocup

3ème tour de l'hypnocup
Encore deux couples de la série dans l'hypnocup : Octavia Blake & Lincoln se retrouvent contre Elena...

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !
Trois couples de la série étaient représentés au premier tour de l'hypnocup et les trois sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Kika49, 09.05.2021 à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Avant-hier à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

sanct08, Hier à 11:01

Hello, sondage spécial "Fête des mères" sur The X-Files ! Venez nombreux

emeline53, Hier à 19:42

Nouveau sondage sur The Fosters ! Tout le monde peut voter venez nombreux

pretty31, Aujourd'hui à 13:47

Venez départager les titres restants pour notre animation The New Song sur Zoey's EP ! Déjà les quarts de finale ! : )

Viens chatter !