VOTE | 372 fans

Bellamy & Echo

 

Bellamy et Echo sont issus de deux peuples différents. Il est d'un des leaders du skaikru, elle est l'une des farouches guerrières de la Nation des Glaces. D'abord alliés, leur loyauté indéfectible pour leur peuple va leur faire commettre des actes impardonnables et les conduire dans des camps opposés.

 

Saison 2- Prisonniers au Mont Weather

Bellamy et Echo se rencontrent pour la première fois dans l’épisode 211. Il est un sky people, elle est une guerrière de la Nation des Glaces. Ils sont tous les deux prisonniers au Mont Weather. Ils subissent tous les deux les douloureux traitements des hommes de la Montagnes. Ils sont enfermés dans des cages voisines, tels des animaux. Mais si Echo semble avoir abandonné tout espoir, Bellamy lui fait comprendre qu’il n’a pas l’intention de se laisser faire. A peine est- il enfermé qu’il essaye de sortir. Il tente de s’échapper de toute ses forces mais sans succès.

Finalement, grâce à Maya, l’une des habitantes de la Montagne, Bellamy parvient à s’échapper. Il décide de continuer sa mission : désactiver les défenses du Mont Weather et sauver les 47 adolescents prisonniers dans cette Montagne… Avant de partir, il va retrouver Echo, toujours prisonnière, et lui promet de revenir la délivrer...

Echo ne semble pas croire le jeune homme mais ce dernier va tenir sa promesse. Après plusieurs jours passés dans la Montagne à saboter les installations et à protéger ce qui reste des siens, Bellamy retourne dans la salle où sont enfermés tous les prisonniers.  Il délivre Echo et lui demande son aide : convaincre les autres terriens prisonniers de s’entraider. Il lui apprend que la bataille a débuté à l’extérieur de la Montagne et que leurs deux peuples ont conclu une alliance. Echo accepte et ensemble ils délivrent les autres terriens. Apprenant que ses amis sont en danger, Bellamy laisse Echo gérer les choses. Il espère la retrouver plus tard, avec les terriens, prêts à combattre ensemble les hommes du Mont Weather.  Malheureusement, un évènement inattendu va venir tout bouleverser : Le Mont Weather libère les terriens en échange d’une alliance avec eux. A l’extérieur, Echo apprend que son commandant, Lexa, a passé un accord avec le Mont Weather. Elle ne semble pas d’accord, mais elle obéit aux ordres et laisse Bellamy et tous les siens, seuls face à leur ennemi…

 

Saison 3- Trahison et confiance brisée

Bellamy et Echo finissent par se retrouver des mois plus tard. Le Mont Weather appartient désormais au peuple de Bellamy, les grounders et le skaikru sont sur le point de conclure une alliance. Tandis que Kane est parti à Polis, la capitale grounder pour rencontrer le commandant Lexa, Bellamy est resté au Mont Weather. Qu’elle n’est pas sa surprise de voir débarquer Echo. Encadrée par deux gardes, la jeune terrienne semble blessée. Bellamy se précipite vers elle et ordonne aux soldats de la lâcher. Tandis que Bellamy se demande bien ce que fait son ancienne voisine de cellule ici, cette dernière lui apprend qu’elle est venue le trouver pour le mettre en garde : ses amis partis pour Polis foncent tout droit dans un piège. A cet instant, Bellamy n’a aucune raison de douter de la jeune femme. Il l’a aidé par le passé, il pense qu’elle lui retourne la pareille. Il suit donc aveuglement Echo et prend même sa défense alors que les autres membres de l’équipe qui les accompagne se montrent méfiants envers elle. Arrivés à Polis, ils constatent que deux des leurs ont été égorgés alors qu’ils montaient la garde. Il n’en faut pas plus à Bellamy pour être convaincu du danger qu’encourent ses amis. Peut- être aurait- il dû se méfier…

Guidé par Echo, Bellamy finit par arriver jusqu’à la salle du trône. Il surgit et interrompt la cérémonie d’allégeance, prétextant que c’est un piège. Tout le monde, son propre peuple, mais aussi les terriens présents, semblent totalement abasourdis. Bellamy est alors contacté par Raven par radio. Elle lui annonce la terrible nouvelle : Le Mont Weather a été détruit. Un terrien est parvenu à pénétrer dans la Montagne et a fait exploser un missile…

Abasourdi, Bellamy se tourne vers Echo… et découvre qu’elle s’en enfuie !  Bellamy comprend qu’il a été trahi. En accordant sa confiance à la terrienne, toute une partie de son peuple a péri, Gina, sa petite amie, inclus. Alors que la terrible Nation des Glaces revendique le massacre, Bellamy quitte la salle, plus perdu que jamais. 

Ce tragique évènement, va ébranler le jeune homme et va avoir de profondes répercussions pour lui et pour son peuple… Quant à Echo, elle rejoint Nia, la reine de la Nation des Glaces et lui apprend que sa mission a été couronnée de succès : l’alliance a été brisée et la guerre est sur le point d’éclater. Malgré la dette qu'elle avait envers Bellamy, la jeune terrienne a choisi son camp: celui de son peuple.

 

Saison 4- "La guerre a fait de nous des meurtriers"

En début de saison 4, Bellamy et Echo se retrouvent au même endroit, à Polis. Après la destruction d’ALIE, Bellamy et les siens doivent faire face à la colère des Grounders. Sans surprise, Bellamy va voir Echo en profiter et tenter de liguer tous les autres clans contre le peuple du Ciel. Bellamy n’a pas oublié la trahison d’Echo, aussi ne la voit- il plus que comme une ennemie redoutable. Echo est clairement déterminée à prouver que les grounders peuvent se passer du skaikru et proclame haut et fort la supériorité du clan de la Nation des Glaces. Après avoir menacé Clarke devant Bellamy, elle ordonne à ses guerriers de les faire prisonniers.

Mais Bellamy n’a pas dit son dernier mot : quelques heures plus tard, les prisonniers annoncent qu'ils se rendent et qu'ils acceptent de négocier. Echo accepte mais exige que ça soit Bellamy qui traite avec elle. Quand ce dernier se retrouve face à elle, Echo commence par lui faire comprendre qu'il lui doit la vie, qu'elle s'est arrangée pour qu'il soit loin du Mont Weather quand il a explosé. Elle continue en s'excusant du fait qu'il n'a pas pu emmener sa petite amie mais que c'était les ordres. Echo semblait avoir totalement accepté le fait de trahir Bellamy mais on se rend compte qu’il n’en n’est rien. Néanmoins, elle a bien conscience qu’elle ne pourra jamais honorer la dette qu’elle a envers lui.  Bellamy est loyal envers son peuple, Echo l'est envers le sien. Bellamy de son côté,  n'a que faire des excuses d'Echo et tente d'obtenir un marché équitable. Tout du moins c'est ce qu'il semble faire. Tout ça n'est qu'un moyen d'occuper Echo pendant que Clarke tente de sauver Roan, le roi d’Azgeda.

Les négociations tournent cours quand Echo tourne le dos à Bellamy et que celui- ci la retient violemment par le bras. Aussitôt les armes des deux camps se lèvent. Echo a rapidement le dessus sur le jeune homme qui se retrouve bientôt à terre, un couteau sous la gorge. La guerrière finit par comprendre que tout ça n’est qu’un piège. Malgré ça, elle épargne le jeune homme mais arrivera trop tard pour empêcher Clarke de sauver Roan. Ce dernier se réveille et décide de maintenir son alliance avec le skaikru, au grand désarroi d’Echo.  

Quelques heures plus tard, elle va trouver Bellamy et lui remet un sauf conduit de la part du roi, qui permettra au skaikru de circuler librement sur les terres grounders. Avant que Bellamy ne rejoigne les siens, Echo ne peut s'empêcher de lui demander s'il pense qu'ils pourront se refaire confiance un jour, ce à quoi Bellamy répond "j'en doute". Puis il se détourne et Echo le regarde s'éloigner.

Echo et Bellamy ne mettront pas longtemps avant de se retrouver de nouveau face à face. Echo a été envoyée espionner le peuple du Ciel au nom de son Roi.  Quand elle découvre qu’ils ne respectent pas le marché qu’ils ont passé avec Roan, la jeune guerrière décide de rentrer aussitôt auprès de ce dernier qui s’empresse de briser l’alliance avec le skaikru. Echo n'a pas seulement ramené des nouvelles, elle a aussi ramené un prisonnier de choix : Bellamy Blake. Le roi Roan décide de garder Bellamy comme otage mais ordonne à ses hommes de tuer tous les autres.  A commencer par le compagnon de chasse de Bellamy qu'Echo égorge sans aucune pitié, devant un Bellamy horrifié.

Tandis que Bellamy est emmené en cellule, Echo est envoyée à la poursuite d'Octavia qui s'est enfuie de Polis… Quand Echo revient à Polis, elle accompagne le roi jusque dans la cellule de Bellamy. Elle sait ce que Roan va lui demander de faire : Alors que Bellamy leur affirme alors que sa soeur préviendra le skaikru qui se tiendra prêt à les recevoir, Roan fait un signe à Echo qui lance aux pieds de Bellamy, l'épée brisée de sa soeur. Bellamy s'écroule de chagrin, tandis que Roan lui fait comprendre qu'elle ne voulait pas être prise vivante et qu'Echo reconnait que c'était une belle mort. Malgré son aversion pour le skaikru, elle a toujours ce lien particulier avec Bellamy, qui lui a sauvé la vie. Elle semble donc réellement triste pour lui après l'annonce de la mort d'Octavia. Mais son devoir et sa loyauté envers son peuple passent avant tout le reste. Il est temps d'aller attaquer le skaikru...

Arrivés aux portes d’Arkadia, l’armée de la Nation des Glaces découvre que le peuple du ciel semble avoir été prévenu de leur arrivée et est prêt à se battre. Octavia aurait- elle survécu et averti son peuple ? Tandis qu’Echo assure que c’est impossible, Bellamy, toujours prisonnier, ne peut s’empêcher d’espérer.

Alors que Clarke engage des pourparlers avec le roi Roan dans une grotte un peu plus loin, Echo positionne ses guerriers et leur ordonne d'attaquer au moindre coup de feu. Kane et Bellamy lui font comprendre que c'est insensé et qu'ils vont tous mourir face à des hommes bien mieux armés. Echo semble prête à ce que tout le monde meurt.

Alors que Roan est toujours en pleine négociation avec Clarke, Monty surgit devant Echo et les prisonniers et leur explique que Riley, l'un des guetteurs, n'est plus à son poste et qu'il est parti tuer le roi. Echo s'apprête aussitôt à partir à sa recherche mais Bellamy lui fait comprendre qu'au moindre pas, les hommes de skaikru vont la tuer. Il lui propose alors de venir avec elle, qu'il peut raisonner Riley. Echo regarde Bellamy pour savoir si elle peut lui faire confiance, finalement elle accepte. Tandis que Kane ordonne aux hommes de ne pas tirer, Echo et Bellamy s'enfoncent dans la forêt à la recherche de Riley.

En chemin, tandis qu'Echo continue à parler guerre et est déterminée à tuer l'homme qui veut assassiner son roi, Bellamy lui fait comprendre que tout ça ne sert à rien, que les radiations ne feront pas de différences entre les clans, qu'ils risquent de tous mourir. Echo rétorque alors qu'elle souhaite à Bellamy d'avoir une chance de dire au revoir à sa soeur avant leur mort à tous. Elle a donc compris qu'Octavia était en vie. Tandis que Bellamy lui fait comprendre qu'il l'aurait déjà tué si sa soeur n'avait pas survécu, Echo lui lance que la guerre fait d'eux des meurtriers. Est- ce un moyen de dire qu'elle est désolée de s'en être pris à Octavia ?

Quelques minutes plus tard, ils retrouvent Riley, sur le point de commettre l'irréparable. Echo arme aussitôt son arc et s'apprête à tirer. Bellamy s'interpose alors et lui assure qu'il peut convaincre Riley de ne pas faire ça. Avec un autre, Echo aurait déjà tiré. Mais c'est Bellamy. Elle pointe toujours son arc sur Riley mais ne tire pas, laissant à Bellamy le champ libre pour stopper Riley. Bellamy répète alors les mêmes mots qu’Echo un peu plus tôt : que la guerre a fait de lui un meurtrier et qu’il ne veut pas que ça arrive à Riley. Tout en disant cela, Bellamy croise le regard d’Echo et réalise qu’ils ne sont peut- être pas si différents que cela après tout…

Tandis que Riley finit par abandonner, Echo et Bellamy se regardent de nouveau. Malgré tout ce qui s'est passé, le lien qui s'est tissé entre eux quand ils étaient prisonniers au Mont Weather est toujours là. Pour preuve, quand ils retrouvent Clarke et Roan et que ce dernier demande à sa guerrière ce qui s'est passé, Echo regarde de nouveau Bellamy et assure au roi qu'il ne s'est rien passé. Pour la première fois, Echo ne semble pas vouloir envenimer les choses avec le peuple de Bellamy. Ce dernier ne peut que lui en être reconnaissant.

Bellamy et Echo apprennent ensuite que Roan et Clakre se sont mis d'accord pour partager l'arche entre leurs deux nations. Au même moment, une explosion retentit au loin. Les deux jeunes gens suivent Roan et Clarke et découvrent avec stupeur l'arche en train de brûler. Totalement détruite, elle ne pourra plus accueillir personne. Tandis que Bellamy reste aux côtés de Clarke, Echo est renvoyée à Polis avec l’armée du roi…

Bellamy et Echo finissent par se retrouver plusieurs jours plus tard à Polis. Le roi Roan a convoqué un conclave exceptionnel qui verra 13 guerriers représentant chacun un clan, combattrent en combat singulier. Le vainqueur verra son clan gagner le bunker (découvert sous le temple- épisode 408) et donc gagner le droit de vivre.

Prête à tout pour que Roan l’emporte, Echo décide de prendre les choses en main et d’éliminer les autres candidats. Se faisant passer pour l'une des combattantes, Echo pénètre dans l'arène et avec son arc, elle parvient à éliminer deux adversaires de Roan. Alors que la nuit tombe, une nouvelle silhouette s'avance: c'est Octavia! La soeur de Bellamy est la représentante de son peuple dans l'arène. Mais pour Echo, c'est seulement un ennemi en plus. Elle arme son arc et s'apprête à tirer mais elle est brusquement interrompu par Bellamy qui a surgit derrière elle. Bellamy a compris ses intentions et est venu la retrouver pour l'empêcher de nuire. Trop surprise, Echo n'a pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit, Bellamy a rapidement le dessus. Alors que le jeune homme commence à l'étrangler, c'est au tour de Roan de débarquer. Bellamy relâche la pression mais tandis qu'Echo se relève elle entend Bellamy expliquer la situation à Roan. Et alors là, l'impensable se produit : Bellamy assiste au bannissement d’Echo ! Roan, qui veut gagner avec honneur décide en effet de bannir la guerrière du clan de la Nation des Glaces. Trop choquée pour répliquer, Echo quitte l'arène, les larmes aux yeux…

Bellamy pense sans doute que c’est la dernière fois qu’il voit la guerrière. Après tout, la vague mortelle de radiations arrive, il n’a aucune raison de penser le contraire.

Mais Echo n'a pas dit son dernier mot. Tandis que Clarke, Bellamy et leurs amis ont pris la route pour aller chercher Raven avant qu'il ne soit trop tard, Echo les suit. Quand ils sont attaqués sur la route, par des grounders qui veulent s'emparer de leurs combinaisons, Echo intervient et les tue sans aucune pitié. Devant l'air étonné de Bellamy et Clarke, Echo leur fait comprendre qu'elle vient de leur sauver la vie et qu'elle espère qu'ils lui laisseront une chance. Les deux jeunes gens acceptent de lui donner la dernière combinaison restante. Et c'est ainsi qu'Echo se retrouve avec Bellamy et ses amis. Bellamy a l’air d’avoir mis ses sentiments vis- à vis- de la femme qui a voulu tuer sa sœur (deux fois !) de côté. Il s’interpose même pour la protéger quand Murphy veut prendre la combinaison qu’ils viennent de donner à Echo. Juste après, il aide la guerrière, affaiblie à cause des radiations, à monter dans le camion.

Ensemble ils rejoignent l'ile où est bloquée Raven. A leur arrivée, il est évident qu'ils n'ont plus le temps de repartir au bunker: la vague de radiation arrive. Il ne leur reste qu'une solution: aller dans l'espace avec la fusée que Raven a réparé! Echo va- t- elle suivre Bellamy et ses amis dans cette folle entreprise ?

Dans le dernier épisode on retrouve Echo et Bellamy qui participent aux derniers préparatifs avant d'aller dans l'espace.

Mais Echo semble ailleurs : malgré sa volonté de survivre à la vague mortelle, Echo se rend compte qu'elle ne sent pas capable d'aller dans l'espace. La jeune grounder ne se sent définitivement pas à sa place et prend conscience qu'elle a tout perdu. Pour cette farouche guerrière de la Nation des Glaces, il ne reste qu'une solution: partir avec honneur.

Echo s'isole dans une pièce et effectue un petit rituel. Puis elle se saisit d'un couteau et alors qu'elle s'apprête à commettre l'irréparable, Bellamy surgit. Il lui fait comprendre qu'elle agit comme une lâche. Les larmes aux yeux, Echo veut savoir pourquoi: pourquoi voudrait- il la sauver alors qu'elle l'a trahi ? La jeune femme a toujours semblé d’accord avec ce qu’elle avait fait à Bellamy. Mais il n’en n’est rien. Malgré sa loyauté pour son peuple, Echo n’a jamais accepté d’avoir à trahir la confiance de Bellamy. Bellamy lui avoue qu’il ne sait pas s’il pourra lui refaire confiance un jour. Mais ce qu’il sait c’est qu’ils vont aller dans l’espace pendant 5 ans. Il lui fait comprendre qu’elle est forte et qu’ils ont besoin de quelqu’un comme elle pour survivre. Puis, il lui tend la main, qu’Echo accepte. Il est temps de partir dans l’espace. 

Bellamy et Echo prennent place avec les autres à bord de la capsule. Seule Clarke manque à l'appel mais ils n'ont plus le temps d'attendre. La fusée décolle. Ils finissent par arriver en vue de l'Arche et parviennent à pénétrer à l'intérieur.

Alors qu’ils sont tous sur le point de manquer d’air, Monty et Bellamy parviennent à remettre l’oxygène. Tandis qu’Echo reprend connaissance, elle se précipite vers Bellamy qui est inconscient et lui retire son casque avant qu’il ne suffoque. Echo, Bellamy et leurs amis sont sains et saufs et de retour sur l’Arche, leur nouvelle maison pendant 5 ans…

Echo va donc devoir apprendre à vivre avec Bellamy et les siens. Y parviendra- t- elle ? Bellamy pourra- t- il lui pardonner ?

 

Saison 5 – Six ans plus tard

On retrouve Bellamy et Echo six ans plus tard, dans l’espace. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur relation a bien changé ! En effet, les deux anciens ennemis sont désormais en couple, et plus unis que jamais ! Et pour cause : 6 ans c’est long, les choses ont eu le temps de changer. On apprend que Bellamy a fini par pardonner à Echo ses actes passés. Cette dernière a également laissé derrière elle son passé de guerrière d’Azgeda pour devenir simplement la femme forte dont Bellamy avait besoin pour survivre dans l’espace. Les deux jeunes gens se sont immanquablement rapprochés et ils ont finit par tomber amoureux. Mais la vie dans l’espace n’est pas une partie de plaisir loin de là et Bellamy et Echo ne souhaitent qu’une chose : retourner sur Terre…

L’occasion va leur en être donnée à la fin de l’épisode 501 quand un vaisseau inconnu apparaît au loin. Alors que les communications restent muettes,  Bellamy, Echo et leurs amis décident de l’aborder et de récupérer l’essence qui leur manquait pour retourner sur Terre. Avant de quitter l’Arche, Echo fait part de ses inquiétudes à Bellamy : une fois de retour sur Terre que deviendra leur couple ? Et surtout, Octavia parviendra- t- elle à pardonner à l’ancienne guerrière d’Azgeda ? Bellamy tente de rassurer sa compagne, en lui assurant que rien ne changera une fois en bas et que si lui, lui a pardonné, Octavia le fera aussi…

Dans l’épisode suivant, Bellamy, Echo et leurs amis pénètrent dans le mystérieux vaisseau, nommé Eligius. Ils découvrent rapidement que presque 300 prisonniers en état de cryogénisation se trouvent à son bord. Quand l’un deux se réveille et attaque Bellamy, Echo lui vient en aide. Ils finiront par s’en débarrasser non sans mal. Bellamy, Echo et leurs amis découvrent que certains prisonniers ont déjà débarqué sur Terre et s’en prennent à leurs amis, restés en bas. Bellamy pense aussitôt à sa sœur et Echo tente de le rassurer. Puis, tandis que Raven reste à bord pour garder les prisonniers endormis sous contrôle, Bellamy, Echo et le reste de leurs amis parviennent à redescendre sur Terre.

Bellamy et Echo n’ont pas le temps de se réjouir d’être de retour. Ils font la connaissance de Madi, et découvrent avec stupeur que Clarke est toujours en vie !

Dans les épisodes suivants, alors que Bellamy négocie avec le colonel Diyoza, le chef des prisonniers, Echo reste cachée dans la forêt avec Madi et leurs amis. Echo et Bellamy se retrouvent à la fin de l’épisode 505, quand le groupe d’Echo rejoint Bellamy, Clarke, Octavia et son armée dans le désert. Les deux jeunes gens se précipitent dans les bras l’un de l’autre et échangent un tendre baiser, sous l’œil désapprobateur d’Octavia.

Dans l’épisode 506, alors que Bellamy tente de défendre la cause d’Echo auprès de sa sœur, cette dernière s’adresse à son peuple et leur rappelle qu’Echo est bannie. Puis, elle indique à son frère et à l’ancienne guerrière d’Azgeda qu’elle a  24 heures pour s’enfuir sinon elle sera tuée. Quelques minutes plus tard, alors que Bellamy s’est éloigné avec sa sœur pour tenter de la convaincre, le vaisseau Eligius débarque et semble sur le point d’attaquer. Bellamy part aussitôt à la recherche d’Echo et fait comprendre à Octavia qu’il n’ira pas se cacher sans elle. Il la retrouve un peu plus loin et les deux jeunes gens se mettent à l’abri. Finalement, ils découvrent que le vaisseau n’est pas là pour attaquer mais pour leur délivrer de la nourriture.

Plus tard, alors qu’Octavia a refusé l’offre de paix, Echo s’apprête à partir. Bellamy lui affirme qu’il part avec elle, que c’est ensemble qu’ils ont survécu et que c’est ensemble qu’ils continueront à le faire. Mais Echo s'y refuse. Elle lui fait comprendre qu’elle ne veut pas qu’il meurt pour elle et ajoute qu’Octavia a besoin de lui. Cette dernière surgit alors et fait une offre à Echo : elle lui demande d’espionner pour elle et de dénoncer les personnes qui veulent faire défection et rejoindre Diyoza. Si elle fait cela, elle lèvera son bannissement. Bellamy n’est pas ravi, mais Echo semble accepter.

Quelques heures plus tard, Echo va trouver Bellamy et lui fait comprendre qu’elle ne peut pas dénoncer les déserteurs même si cela implique que son bannissement ne soit pas levé. Bellamy inquiet, sait qu’elle a raison mais il pense à la réaction de sa sœur si Echo refuse. Grâce à Monty Bellamy trouve alors une solution : lui et Echo vont trouver Octavia et lui font part de leur nouveau plan. Echo ne dénoncera pas les déserteurs, mais Echo va se faire passer pour une déserteuse pour infiltrer et espionner le camp de Diyoza.

Juste avant de partir, Echo et Bellamy se retrouvent un moment tous les deux. Bellamy semble abattu. Echo lui rappelle qu’ils se sont rencontrés dans une cage et que quoi qu’il arrive, ils finiront toujours par se retrouver. Les deux amoureux s’embrassent tendrement puis partagent un moment intime.

En pleine nuit, Echo et Bellamy s’embrassent une dernière fois à l’extérieur de leur tente, puis Echo s’éloigne, sous l’œil inquiet de son petit ami.

Bellamy et Echo vont être séparés plusieurs jours, l’un et l’autre jouant un rôle important dans la guerre qui se prépare. Tandis qu’Echo continue sa mission d’infiltration auprès du colonel Diyoza, Bellamy essaye tant bien que mal de convaincre sa sœur de ne pas partir en guerre. On voit quand même que le jeune homme ne cesse de penser à Echo. Dans l’épisode 507, il indique plusieurs fois son désir d’aller secourir ses amis à Shallow Valley et cela inclus bien évidemment la femme qu’il aime.  Par ailleurs, il apparait inquiet quand la mission d’Echo (de pénétrer le réseau informatique d’Eligius) semble avoir échoué. Mais quand il découvre que cela a marché, il est plus que soulagé.

Bellamy a, part la suite, des nouvelles d’Echo dans l’épisode 511. Le jeune homme a suivi Octavia et son armée, par manque de choix plutôt que par conviction et parce qu’il espère retrouver les siens. Ils marchent tous vers la Shallow Valley. Il est alors contacté par radio par Echo. D’abord soulagé d’avoir de ses nouvelles, il déchante vite quand il apprend pourquoi la jeune femme prend le risque de l’appeler : McCreary, qui a pris le pouvoir dans la vallée, est au courant de leur arrivée et les attend de pied ferme. Echo demande à Bellamy de repartir mais ce dernier lui fait comprendre qu’ils ne peuvent ni repartir, ni s’arrêter. Il lui demande de leur trouver un point d’entrée dans la vallée et ajoute que leurs réserves de nourriture seront épuisées dans 5 jours.  Inquiète pour l’homme qu’elle aime, Echo prend les choses en main de son côté pour que Bellamy puisse arriver sain et sauf jusqu’à elle.

Dans l’épisode suivant, Echo découvre que le plan qu’elle avait mis en place a échoué et que l’armée d’Octavia est en déroute. Quand Monty, lui apprend que Bellamy a disparu, elle ne peut dissimuler son inquiétude. Elle prend de nouveau la tête du petit groupe qui l’accompagne pour tenter d’aller secourir les survivants. Elle espère que Bellamy en fait parti…

Finalement, grâce à Madi et Clarke, Echo parvient à retrouver Bellamy sain et sauf, avec Octavia, Indra et Gaïa. Ils prennent tous la fuite à bord du rover. Echo et Bellamy n’échangeront aucun mot, seulement du soulagement dans leur regard, et une main affectueuse posée sur le bras. Maintenant qu’ils se sont retrouvés et que Madi a accepté son rôle de commandant, ils espèrent pouvoir mettre fin à cette guerre…

Dans l’épisode 513, Bellamy et Echo rejoignent le camp des survivants. A peine, arrivés, et avant de faire quoi que se soit, ils se font face et s’enlacent tendrement. Ces dernières semaines ont été difficiles pour tous les deux et ils sont soulagés de se retrouver sains et saufs. Puis, tous les deux se tiennent aux côtés de Madi, la nouvelle Heda et ils mettent au point un plan pour contre- attaqué. A la différence de la bataille précédente, Bellamy et Echo se tiennent côte à côte pour se battre. Et leur équipe au combat se révèle efficace et dangereuse.

Bellamy et Echo n’ont pas le temps de  fêter la victoire qu’ils doivent de nouveau lutter pour leur vie : et cette fois- ci, tout le monde risque d’y rester, puisque la vallée va être bombardée par des bombonnes d’essence depuis l’espace. Bellamy, Echo et leurs amis tentent de rassembler un maximum de survivants avant que les bombonnes n’atteignent la Terre et tous ensemble, ils embarquent à bord de l’Eligius.

A peine quelques semaines après l’avoir quitté, Bellamy et Echo se retrouvent donc de nouveau dans l’espace, cette fois- ci avec les derniers survivants de la race humaine. Le temps de trouver une nouvelle planète habitable, il est décidé de mettre tout le monde en cryogénisation. Bellamy et Echo s’endorment donc, en n’ayant aucune idée de ce qu’ils vont trouver à leur réveil…

Ecrit par Evangeline 

Photos

Cette galerie contient 4 photos

The 100 Bellamy & Echo PhotosThe 100 Bellamy & Echo PhotosThe 100 Bellamy & Echo PhotosThe 100 Bellamy & Echo Photos


Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

613 : Le sang de Sanctum (inédit)
Mardi 6 août à 21:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

612 : Les retrouvailles (inédit)
Mardi 30 juillet à 21:00
0.61m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

611 : Tu redeviendras poussière (inédit)
Mardi 23 juillet à 21:00
0.54m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

610 : Matryoshka (inédit)
Mardi 16 juillet à 21:00
0.57m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion

SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion
Et de deux! Après la nouvelle venue Shelby Flannery, The 100 offre une deuxième promotion à l'un de...

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman
Attention cette news contient des spoilers !  Et une de plus! Le site américain Deadline annonce...

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion
Le monde post-apocalyptique est plein de surprises. La nouvelle venue de la série, Shelby Flannery,...

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !
ChadRook vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il allait rejoindre le casting de la série The...

Clap de fin pour The 100

Clap de fin pour The 100
Clarke Griffin aura fini de se battre pour sa survie. A l'aube du dernier épisode de la saison 6,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Aujourd'hui à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

serieserie, Aujourd'hui à 15:31

Sortez votre plus belle Plume! L'HypnoPlume vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site