388 fans | Vote

Murphy et Clarke

Saison 1 - Un début compliqué

Dès leur arrivée sur Terre, Murphy et Clarke semblent être en conflit. Alors que la jeune femme tente d'organiser le camp, Murphy se range tout de suite du côté de Bellamy qui ne porte pas Clarke dans son coeur. Lorsque Jasper est blessé et enlevé par les grounders, Murphy fait parti de l'équipe de recherche. Au moment où Clarke a failli mourir à cause d'un piège, il aide Finn et Bellamy à se relever. 

Mais tout dégénére au moment où Wells est tué. Le couteau de Murphy est retrouvé près des doigts tranchés du jeune homme et Clarke, en colère par cette perte, provoque Murphy devant tout le monde. Détesté par les 100, Murphy est lynché et pendu par les délinquants malgré qu'il plaide son innocence. Clarke fait tout pour l'aider sans succès et foit Bellamy le pendre. Heureusement, Finn arrive et le sauve à temps. Au moment où Charlotte décide de se dénoncer, Clarke coupe la corde permettant à Murphy de reprendre son souffle.

Alors que Clarke et Bellamy semblent vouloir protéger Charlotte à cause de sa jeunesse, Murphy ne l'entend pas de cette oreille et réclame vengeance. Il va la chercher dans la forêt pendant que Clarke la protège. Tous se retrouve en haut d'une falaise. Au moment où Murphy prend Clarke en otage, Charlotte se tue et Bellamy est sur le point de tuer à son tour Murphy. Mais Clarke décide, à la place, de le bannir, signant son arrêt de mort.

Les jours passent et les délinquants ont maintenant un camp et sont armés. Murphy revient, blessé et épuisé. Il semble être torturé. Alors que Clarke inspecte ses blssures, Murphy avoue avoir tout dit aux grounders qui l'ont torturé durant des jours. Clarke le regarde avec dégoût avant de dire à Bellamy que si Murphy refuse de quitter le camp après s'être rétabli, il le tueront. Les choses ne tournent pas comme prévues quand Clarke comprend que les grounders ont rendu malade Murphy afin d'attaquer le camp. Ces derniers l'ont en fait laisser partir. Murphy aide les autres à se rétablir et laisse sa place à Clarke à son tour malade. Cette dernière décide de lui laisser une chance et lui permet de rester au camp. Après avoir soigné Raven, elle jette un regard à Murphy et lui sourit. Elle confie plus tard qu'elle ne fait toujours pas confiance à John mais croit aux secondes chances. Malgré tout, Murphy se venge des délinquants et blesse par accident Raven. 

Saison 2 - Se tolérer

Les 100 ont été enlevés par le Mont Weather et les Arkers sont arrivés sur terre. Murphy est récupéré par ses derniers alors que Clarke parvient à s'échapper afin de prévenir Kane et les autres. La jeune fille retrouve Murphy après que Finn ait tué 18 personnes dans un village. Ce dernier était, en effet, persuadé que les grounders avaient kidnappé les délinquants dont Clarke. Même si Murphy a tout fait pour stopper Finn, Clarke ne peut s'empêcher de le blâmer pour ce geste et ne peut s'empêcher de le rejeter. Pourtant, au moment où Raven décide de le donner aux grounders à la place de Finn, Clarke fait tout pour raisonner la mécanicienne. C'est la dernière fois que Murphy et Clarke se voit avant longtemps.

Saison 3 - Retrouvailles et nouvelle équipe

Trois mois passent, Clarke est maintenant à Polis et Murphy vit sa vie de voleur dans la forpet des Trikru. Ce dernier est fait prisonnier et est une nouvelle fois torturé par Titus, l'homme de main de Lexa. La tension entre les grounders et les arkers est de plus en plus palpable et Clarke doit partir rejoindre son peuple. Au moment où elle entre dans sa chambre, elle retrouve John blessé et attaché à une chaise. Titus la menace d'une arme et veut la tuer.  Elle appelle Murphy "son ami" et ce dernier ne peut s'empêcher de lui jeter un regard réprobateur. Titus commence à tirer avec l'arme qu'il a volé à Murphy. Mais Lexa est tuée par accident et Murphy est témoin des adieux de Clarke envers la Commandante. 

Ecrit par Nuriko 

Photos

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

Les Acteurs
04.07.2022

Actualités
Quartier : départ de Nuriko

Quartier : départ de Nuriko
Nuriko a pris la décision de quitter le poste d'aministratrice principale du quartier The 100. Elle...

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !
L'acteur Bob Morley (Bellamy Blake dans The 100) va apparaitre dans le season finale de la troisième...

Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Avant-hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Avant-hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, Hier à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, Hier à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !