VOTE | 382 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Histoire

"Les Natifs" est un terme utilisé par les Arkers pour décrire les personnes nées sur Terre, plutôt que dans l'espace ou au Mont Weather. Ils sont les descendants des humains qui ont survécu à l'apocalypse nucléaire il y a 97 ans. Beaucoup des Arkers ont une opinion négative des Natifs, comme les Natifs ont une opinion négative des "Sky People". Cependant, au fil des épisodes, les deux ennemis seront contraints de travailler ensemble et ils ouvriront les yeux l'un sur l'autre. Ils ne sont pas si différents.

 

HISTOIRE

Très peu de choses sont connues sur l'histoire des Natifs hormis le fait qu'ils sont les descendants des survivants de l'apocalypse nucléaire. Cependant, nous ne savons pas comment leurs ancêtres ont pu survivre aux explosions, alors que des cités entières ont été anéanties.

Selon les Mountain Men, l'ADN des descendants de ceux qui ont survécus à l'extérieur a évolué et s'est adapté, leur permettant d'être immunisés contre les radiations, tout comme les personnes nées sur l'Arche, qui sont devenues immunisées grâce aux rayonnements solaires dans l'espace.

On peut toutefois présumer que ce qui restait de la race humaine sur Terre s'est regroupée et a formé les clans que nous connaissons aujourd'hui. Il n'y a, à notre connaissance, que 12 clans, qui se sont réunis sous le leadership du Commandant Lexa, créant ainsi la Coalition.

Avant la proposition de Clarke, ils craignaient une guerre avec les Mountain Men et les Reapers.

Spoiler sur la saison 3

Alors que Clarke vit à Polis, la Capitale Grounders, cette dernière apprend de nouvelles coutumes.  Mais c'est Murphy qui découvre en premier l'Histoire des grounders. Polis tient son nom de Bekka Premheda, la première Commandante. Cette dernière venait de la treizième station de l'Arche, Polaris, et a rassemblé les grounders autour de la Flamme, une intelligence artificielle qui rassemble tous les eprits des anciens Commandants.

 

Origine possible des prénoms utilisés par les Natifs

Les scénaristes ont confirmé les quatre premiers via twitter.

Lexa => Ville d'Alexandria, Virginia

Lincoln => Lincoln Memorial, Washington DC

Costia => La rivière Anacostia, Maryland

Tondc => Washington DC

L'origine des prénoms qui suivent n'est que spéculation basée sur l'histoire et la géographie des Etats-Unis

Artigas => Général Jose Gervasio Artigas est une statue de bronze, à Washington, DC.

Gustus => Augustus Saint-Gaudens, célèbre sculpture dont l'Adams Memorial est sur la liste des monuments de Washington DC. (Il est possible que son prénom vienne de Frederick Augustus Douglass dont la maison est également un monument à DC ou de la statue de l'Empereur Gaius Julius César Augustus Germanicus, qui est exposée à l'Université de Virginie).

Tris => Tri-State Area, Washington DC/Alexandria/Arlington area.

Delano => Franklin Delano Roosevelt Memorial, Washington DC

Tomac => Le fleuve Potomac, West Virginia/ Maryland/ Virginia/ Washington DC

Penn => Pennsylvanie, probablement Pennsylvania Avenue à Washington, DC, la rue où la Maison Blanche est située.

Ecrit par KyraLove 

Traditions et Coutumes

Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 3!

 

Traditions et Coutumes

L'esprit du Commandant : Le commandant du Clan des Forêts et très probablement des autres clans, n'est ni choisi ni voté par le peuple. Quand le commandant meurt, son âme passe à la personne choisie ("destinée") à être le commandant suivant.

La punition du traître : Si un natif revient dans son village alors qu'il a été dénoncé traître et banni, il sera puni et exécuté par "Mort par une centaine d'entailles". Les villageois, l'un après l'autre, se relaient pour lui infliger une longue et profonde coupure. Une fois qu'ils sont tous passés, le chef du village ou le Commandant, si elle est là, porte le coup final grâce à son épée.

La souffrance du meurtrier : Toute personne tuant un natif innocent (en dehors de la guerre) sera condamné à ressentir la souffrance de la mort de sa/ses victime(s). Parce qu'il a tué un innocent son tourment commencera par le feu, puis on lui prendra ses mains, sa langue, ses yeux, toute personne en deuil aura son tour avec un couteau (Mort par une centaine d'entailles). Puis au lever du soleil, le Commandant le finira avec son épée, mais personne n'a survécu jusqu'à l'épée. Par qu'il a tué des innocents, il ressentira la douleur du nombre de mort qu'il a tué.

Le rituel de mort : Si toute fois, le meurtrier n'a pas souffert comme le demande la tradition, un rituel est alors mis en place. Le corps du meurtrier et de ses victimes sont réunis ensemble par le feu, à l'endroit où le massacre a eu lieu.

Ton combat est fini : "Yu gonplei ste odon." Les natifs prononcent cette phrase en Trigedasleng quand l'un des leurs meurt. C'est une forme d'adieu et de respect envers les personnes qui sont décédées et de leur souhaiter une bonne vie dans l'au-delà.

1 cicatrice = 1 mort : Les natifs s'infligent de petites coupures afin de décompter leur nombre de tués en combat. Un cicatrice équivaut à un mort. Recevoir ces marques semble être un grand honneur et un acte très prestigieux parmi le Clan des Forêts, puisqu'un natif s'est vanté du nombre de ces cicatrices juste avant sa mort. Cette coutume peut n'être pratiquée que par le Peuple des Forêts.

Peur des armes à feu : La légende dit que si un natif utilise une arme à feu, même pour tuer un autre natif, les Mountain Men raseront son village. Afin d'éviter que leurs donneurs de sang ne se défendent.

Sélection artificielle : Afin de s'assurer de la survie d'une population saine et sans "déformations", les natifs rejettent toute personne affectée par les radiations. Ceux-ci se retrouvent dans la Zone Morte en quête de la Ville des Lumières, qui d'après les nomades acceptent quiconque venant chercher refuge.

Nightblood: Seul un Nightblood peut devenir commandant. Celui-ci peut accèder alors porter la Flamme en lui et accèder aux esprits des anciens commandants qui pourront le guider.

Conclave: Le conclave est une sorte d'arène qui oblige les nighbloods à s'affronter jusqu'à la mort afin d'accèder au trône et au titre de Commandant. 

Le gardien de la Flamme: Très pieux, les groudners croient au sang noir et aux esprits. Le gardien de Flamme, comme Titus par exemple, protège la Flamme qui renferme tous les esprits des précédents commandants. Titus a servi quatre commandants et disait que Lexa était la plus forte.

La Flamme: Renfermant tous les esprits des commandants depuis Bekka Premheda, la flamme est implantée dans la nuque du Commandant qui peut alors demander conseils à ses ancètres. En réalité, il s'agit d'une intelligence artificielle conçue par Becca.

 

Ecrit par KyraLove 

Photos

Cette galerie contient 0 photos



Activité récente
Actualités
Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

3ème tour de l'hypnocup

3ème tour de l'hypnocup
Encore deux couples de la série dans l'hypnocup : Octavia Blake & Lincoln se retrouvent contre Elena...

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !
Trois couples de la série étaient représentés au premier tour de l'hypnocup et les trois sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, 18.04.2021 à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Avant-hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Avant-hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Hier à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site