391 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Lieux de tournage

« J'ouvre ce topic sur les lieux de tournage de The 100 car c'est en essayant de me renseigner à ce sujet un peu partout sur le web que j'ai aterri ici. Et je me rends compte qu'il n'y a pas... » Chaveta 

Dernière réponse : 07.10.2022 à 19:46

[Jeu] Les photos des 100

« Bienvenue sur ce nouveau topic consacré aux photos ! Photo de la semaine ou de la quinzaine selon l'affluence sur le topic ! N'hésitez pas à proposer des thèmes ;)... » stephe 

Dernière réponse : 21.09.2022 à 16:10

La série

« Voici un topic où vous pourrez parler de la série en générale. Pourquoi vous l'aimez, pourquoi vous ne l'aimez pas ? C'est ici que vous pourrez dire tout ce que vous pensez... » stephe 

Dernière réponse : 09.05.2021 à 08:56

Saison 7 sur The CW

« On y est. L'ultime chapitre de The 100 est enfin arrivé. Venez discuter des derniers épisodes de la série avec Eliza Taylor. Qu'en avez-vous pensé?  Et surtout, n'hésitez pas à laisser un... » Nuriko 

Dernière réponse : 11.12.2020 à 14:52

Saison 1 sur la CW

« Ici vous pourrez parler de la Saison 1 diffusée sur CW aux USA, poster vos avis sur l?épisode, l'évolution ainsi que  vos attentes ! Merci d'indiquer le titre de l'épisode dans le titre pour... » stephe 

Dernière réponse : 02.11.2020 à 09:25

Arkadia - A vos votes

« Parce qu'on s'est bien amusé pendant le rewatch, je propose de continuer l'expérience pour la saison 3 en élisant :  - le personnage qui s'est révélé - le personnage qui nous a ennuyé - la... » stephe 

Dernière réponse : 03.10.2020 à 15:48

Saison 6 sur The CW

« Venez discuter des 13 volets que composent la saison 6 de The 100.  Les avez-vous aimer? ADORER? Ou bien au contraire détester?  Profitez bien de cette saison et surtout n'oubliez pas de... » Nuriko 

Dernière réponse : 10.08.2019 à 14:12

Saison 5 sur The CW

« Venez discuter de la saison 5 de The 100 dans ce topic où vous pourrez donner votre avis sur les différents épisodes qui composent ce nouveau chapitre. Pour parler spoiler, c'est par ici.  ... » Nuriko 

Dernière réponse : 27.08.2018 à 16:14

Saison 3 sur la CW

« La saison 3 commence jeudi aux USA ! Sur ce topic, vous pourrez donner vos avis sur l'épisode, l'évolution ainsi que  vos attentes!  Merci d'indiquer le titre de l'épisode dans le titre pour... » stephe 

Dernière réponse : 27.05.2018 à 22:39

Saison 2 sur la CW

« Ici vous pourrez parler de la Saison 2 diffusée sur CW aux USA, poster vos avis sur l'épisode, l'évolution ainsi que  vos attentes! Merci d'indiquer le titre de l'épisode dans le titre pour... » stephe 

Dernière réponse : 06.05.2018 à 11:08

Saison 4 sur The CW

« Sur ce topic, nous pourrons parler des épisodes de la saison 4 diffusés sur The CW. Have fun!!... » Nuriko 

Dernière réponse : 31.12.2017 à 20:17

Saison 4 en France

« La saison 4 de The 100 débute sa diffusion française dès le mardi 12 décembre 2017. Si vous souhaitez discuter des épisodes sans être spoilé(e) par le topic "Saison 4 sur la CW", c'est par... » Nuriko 

Dernière réponse : 12.12.2017 à 20:04

Fanfictions

« Bonjour, Nouvellement débarquée dans l'univers "The 100", un peu à la traîne, je vous l'accorde, je me demande si le forum accueille une rubrique dédiée aux fanfictions ?  Merci.... » lex1983 

Dernière réponse : 31.08.2017 à 00:20

Spoilers & Hypothèses

« Vous pouvez discuter dans ce topic des spoilers qui concernent la série ! ... » stephe 

Dernière réponse : 13.06.2017 à 12:15

Les personnages

« Dans ce topic, vous allez pouvoir parler des personnages de la série, de leur évolution, de leurs actions tout en faisant attention aux spoilers. Dans le titre, n'hésitez pas à ajouter... » stephe 

Dernière réponse : 20.05.2017 à 22:58

Trigedasleng

« Est-ce que quelqu'un sait comment Octavia et Clarke ont appris le trigedasleng en à peine quelques semaines?... » grounders 

Dernière réponse : 22.01.2017 à 16:54

Le Conseil des 100

« Bienvenue au Conseil des 100 !  Ici, ce sera le lieu de débats entre nous. Régulièrement, nous vous proposerons un débat sur la série et nous débatterons sur le sujet. Vous pouvez m'envoyer... » stephe 

Dernière réponse : 06.12.2016 à 01:03

Saison 3 en France

« A l'occasion de l'arrivée en France de la saison 3 de The 100 sur SyFy, l'équipe du quartier vous ouvre ce topic afin d'éviter tout spoiler et de pouvoir discuter tranquillement de ce... » Nuriko 

Dernière réponse : 13.11.2016 à 11:24

Saison 2 en France

« La saison 2 de The 100 arrive en France le 15 septembre sur Syfy France avec deux épisodes par soirée. Si vous suivez la diffusion française, vous pouvez discuter de ce second chapitre sans... » Nuriko 

Dernière réponse : 16.09.2016 à 09:46

Les acteurs

« Dans ce topic, vous allez pouvoir parler des acteurs de la série, de leur filmographie, leurs actualités... tout en les respectant, eux et leur vie privée! ... » stephe 

Dernière réponse : 20.05.2016 à 22:49

Les livres de Kass Morgan

« La série est basée sur une série de livres écrits par Kass Morgan. C'est ici que vous pouvez parler de ses livres.  N'oubliez pas d'indiquer de quel tome vous parlez pour ne pas spoilier ! ... » stephe 

Dernière réponse : 06.05.2016 à 13:56

Les relations dans la série

« Dans ce topic, vous allez pouvoir parler des relations de la série, de leur évolution... vous aimez un duo ? vous en détestez un autre ? C'est ici que vous pourrez le faire... tout en... » stephe 

Dernière réponse : 13.04.2016 à 04:54

Saison 1 en France

« La saison 1 arrive le mardi 20 janvier 2015 en France sur SyFy !  Venez nous faire part de vos impressions sur la série, les épisodes, le doublage, vos attentes...  Merci d'indiquer le titre... » stephe 

Dernière réponse : 27.01.2016 à 11:04

Rewatch

« La saison 3 ne reprend qu'au printempss 2016, autant dire une éternité... la série vous manque ? Je vous propose un rewatch, tous ensemble ! Une fois par semaine à partir du 1er août, nous... » stephe 

Dernière réponse : 21.01.2016 à 23:36

Musiques

« Voici un nouveau topic pour parler de la musique présente, dans les épisodes de la série. Une musique que vous avez aimé, une que vous cherchez et nous vous répondrons :)... » stephe 

Dernière réponse : 18.01.2015 à 17:25

Identification requise pour ajouter un sujet
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
25.02.2024

Actualités
Quartier : départ de Nuriko

Quartier : départ de Nuriko
Nuriko a pris la décision de quitter le poste d'aministratrice principale du quartier The 100. Elle...

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !
L'acteur Bob Morley (Bellamy Blake dans The 100) va apparaitre dans le season finale de la troisième...

Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !